Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#715

La biere au bar était chaude,et votre réception pour les joueurs niveau bouffe plus que léger et meme pas de boissons à leur offrir je trouve ca petit pour un club Parisien......Et au bout de 30mn déja plus de ricard!!!Alors excusez moi mais revoyé un peu tout ca.

La figue a écrit :

Photos Equipe A : Photos du match pour vous ! Pour la reception il me semble que les joueurs de Couches ont bien aimé (niveau boissons) ... et si pour les joueurs la reception a vraiment été pourrit nous en sommes navré sad

#716

Reprise le mercredi 18 novembre

M a écrit :
isabelle scc a écrit :

Que de fautes que de fautes lors de ce match de la part de nos p'tits noirs!!!!!!!Et une réception a chier de Massif.:(:(:(:(:(:(

Il y a entrainement des petits pendant les vacances ?

#717

isabelle scc a écrit :

La biere au bar était chaude,et votre réception pour les joueurs niveau bouffe plus que léger et meme pas de boissons à leur offrir je trouve ca petit pour un club Parisien......Et au bout de 30mn déja plus de ricard!!!Alors excusez moi mais revoyé un peu tout ca.

La figue a écrit :

Photos Equipe A : Photos du match pour vous ! Pour la reception il me semble que les joueurs de Couches ont bien aimé (niveau boissons) ... et si pour les joueurs la reception a vraiment été pourrit nous en sommes navré sad

c'est bizarre nous a eu le droit à du Champagne de la part des anciens !! lol:P Attention la réception a intérré à être belle dans quinze jours car les grands étoilés d'Alsace débarque pour une critique gastronomique !! Avant on essayera de faire un bon match après le résultat négatif de dimanche ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#718

Calvados68 a écrit :
isabelle scc a écrit :

La biere au bar était chaude,et votre réception pour les joueurs niveau bouffe plus que léger et meme pas de boissons à leur offrir je trouve ca petit pour un club Parisien......Et au bout de 30mn déja plus de ricard!!!Alors excusez moi mais revoyé un peu tout ca.

La figue a écrit :

Photos Equipe A : Photos du match pour vous ! Pour la reception il me semble que les joueurs de Couches ont bien aimé (niveau boissons) ... et si pour les joueurs la reception a vraiment été pourrit nous en sommes navré sad

c'est bizarre nous a eu le droit à du Champagne de la part des anciens !! lol:P Attention la réception a intérré à être belle dans quinze jours car les grands étoilés d'Alsace débarque pour une critique gastronomique !! Avant on essayera de faire un bon match après le résultat négatif de dimanche ....

On n'a pas grand chose à craindre , on est à portée de canon(s) de Lameloise et Georges Blanc!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#719

captainchoc a écrit :
Calvados68 a écrit :
isabelle scc a écrit :

La biere au bar était chaude,et votre réception pour les joueurs niveau bouffe plus que léger et meme pas de boissons à leur offrir je trouve ca petit pour un club Parisien......Et au bout de 30mn déja plus de ricard!!!Alors excusez moi mais revoyé un peu tout ca.

c'est bizarre nous a eu le droit à du Champagne de la part des anciens !! lol:P Attention la réception a intérré à être belle dans quinze jours car les grands étoilés d'Alsace débarque pour une critique gastronomique !! Avant on essayera de faire un bon match après le résultat négatif de dimanche ....

On n'a pas grand chose à craindre , on est à portée de canon(s) de Lameloise et Georges Blanc!

C'est bien pour ça que j'en parle, si vous souhaitez nous inviter on est ok et au retour on vous invite à notre tour à l'auberge de l'Ill à Ilhausern, 3 étoiles. Pour info l'Alsace est la région de France ou il y a le plus d'étoilé. Bon par contre notre président à refusé Lameloise après notre victoire à Chagny, pas sympa .....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#720

isabelle scc a écrit :

La biere au bar était chaude,et votre réception pour les joueurs niveau bouffe plus que léger et meme pas de boissons à leur offrir je trouve ca petit pour un club Parisien......Et au bout de 30mn déja plus de ricard!!!Alors excusez moi mais revoyé un peu tout ca.

La figue a écrit :

Photos Equipe A : Photos du match pour vous ! Pour la reception il me semble que les joueurs de Couches ont bien aimé (niveau boissons) ... et si pour les joueurs la reception a vraiment été pourrit nous en sommes navré sad

Nous avions l'équivalent de 20 packs de bieres... jamais autant de consommation d'alcool le mm jour. C'est la 1er fois ! Meme l'équipe de Soissons n'a pas réussi a tout vidé ! Effectivement le Ricard est vite tombé aussi ! Nous en sommes désolé... d'habitude nous avons plus de stock. Par contre sans vouloir vous contredire je sais que la caisse des joueurs à payé un pack de biere aux joueurs pdt la reception + de bon prix pour le retour en bus. Bon matchs pour la suite de la saison et à bientot. Photos de l'Equipe B :

#721

Par contre un point positif de votre part , de belles photos merci quand meme

La figue a écrit :
isabelle scc a écrit :

La biere au bar était chaude,et votre réception pour les joueurs niveau bouffe plus que léger et meme pas de boissons à leur offrir je trouve ca petit pour un club Parisien......Et au bout de 30mn déja plus de ricard!!!Alors excusez moi mais revoyé un peu tout ca.

La figue a écrit :

Photos Equipe A : Photos du match pour vous ! Pour la reception il me semble que les joueurs de Couches ont bien aimé (niveau boissons) ... et si pour les joueurs la reception a vraiment été pourrit nous en sommes navré sad

Nous avions l'équivalent de 20 packs de bieres... jamais autant de consommation d'alcool le mm jour. C'est la 1er fois ! Meme l'équipe de Soissons n'a pas réussi a tout vidé ! Effectivement le Ricard est vite tombé aussi ! Nous en sommes désolé... d'habitude nous avons plus de stock. Par contre sans vouloir vous contredire je sais que la caisse des joueurs à payé un pack de biere aux joueurs pdt la reception + de bon prix pour le retour en bus. Bon matchs pour la suite de la saison et à bientot. Photos de l'Equipe B :

#722

vous pouvez ammener votre photographe pour le match retour mais pas la peine d'apporter vos boissons, le SCC ne devrait pas tomber en rade!!!:cool:

#723

Pas étonnant que vous soyez tombé en panne de ricard, les couchos en boivent au petit dèj... et je sais de quoi je parle!!!!!

#724

Ben22 a écrit :

Pas étonnant que vous soyez tombé en panne de ricard, les couchos en boivent au petit dèj... et je sais de quoi je parle!!!!!

Jamais avant un match, c'est pour ça qu'ils en redemandent après. Bravo les Chevrotins pour votre début de saison.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#725

captainchoc a écrit :
Ben22 a écrit :

Pas étonnant que vous soyez tombé en panne de ricard, les couchos en boivent au petit dèj... et je sais de quoi je parle!!!!!

Jamais avant un match, c'est pour ça qu'ils en redemandent après. Bravo les Chevrotins pour votre début de saison.

Merci, ça fait plaisir. C'est vrai que pour nous ça se goupille pas trop mal, pourvu que ça dure. Ceci dit on connait votre côté diesel, démarrage un peu lent et fin de championnat en trombe... Bonne saison, et à bientôt.

#726

la poutre, on t'as reconnu

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#727

Fifou3 a écrit :

la poutre, on t'as reconnu

Pourquoi on me reconnait?

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#728

plume patte a écrit :

alors nos petits se sont ils bien débrouillé a montchanin????

Il me semble que le club fini 8 ème au général. les -9 terminent 9ème, avec 2 défaites et 1 victoire en poule de brassage le matin et 4 victoires l'après midi en poule de classement avec de beaux matchs!!! Bonne organisation et surtout la pluie a attendu la remise des récompenses pour faire son apparition!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3