Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#617

Des nouvelles des blesses (a part la tête a M!)?

#618

Ah la la, quelle déception, ca fait mal au coeur pour les gars, surtout que St Claude n'avait pas spécialement envie de gagner, et c'est ca le plus frustrant, le point de bonus leur aurait suffi, ils ont presque rien eu à faire, 4 points cadeaux. Mais sans parler de l'arbitre (tout a été dit), il est vrai que, malgré un match exceptionnel de tous les couchois, la moindre erreur a coûté plus cher que d'habitude (l'équipe d'en face était tout de même organisée et expérimentée, même s'ils ont pas fait le match de leur vie, on a senti le potentiel devant avec une touche quasi irréprochable). On aurait pu se mettre à l'abris, on aurait pu aussi gagner avec ces imprécisions si l'arbitre n'avait pas craqué. ll faut croire que c'était écrit (:)) étant donné que le vent lui aussi a tourné à la mi-temps ! Quoi qu'il en soit et je le répète, ce match a été énorme et c'est tout ce qu'il faut retenir, il ne faut pas conserver cette frustration, tous ont fait leur meilleur match, il faut rester le plus possible à ce niveau. Vous avez été exceptionnels, ca paiera une prochaine fois ! Pensée aux blessés qui vont nous manquer (Juju, on m'a parlé de plusieurs mois, il aurait 1 ou 2 plaques sur le cubitus, en savez vous plus ? et Buche au minimum un mois, fracture du métatarse)

#619

Dégouté de l'issu du match, mais je suis sur que ce sera un match référence !!! Je suis fière d'avoir connu cet état d'esprit et d'avoir participé a ce match. Aussi une grosse pensée à nos blessé qui vont nous manquer dès ce week end pour aller chercher une victoire à massif.

#620

Bon rétablissement aux blessés, désolé de ne pas avoir gagné hier! Une petite pensée au vonvon qui s'en veu beaucoup d'avoir commi la derniere faute, mais bon le match se perd pas la dessus!!

#621

Il paraît que l'arbitre a eu une sortie difficile ?

Vous avez dit "La grande famille du rugby ?"

#622

rugbyloisir a écrit :

Il paraît que l'arbitre a eu une sortie difficile ?

il s'est compliqué la vie on ne sait pas trop pourquoi dans un matche joué dans un très bon esprit. après le matche il a essayé de se justifier mais tout n'était pas très claire. malgré tout on a vu une grosse partie; mais le meilleur du jour n'a pas gagné. bonne chance à Saint Claude pour la suite. et puis c'est un jeu et que le S.C.C. continue à nous faire plaisir .

#623

Il y a t'il un pti article dans le JSL?

#624

OUI MAIS PAS LISIBLE SANS ABONNEMENT.... ET J'AI PAS...:/:(

#625

perso, moi je me pose encore la question de savoir comment on a fait pour gagné hier. le match doit etre tuer a l'heure de jeu. on a jouer vraiment a l'envers. pas assez de jeu devant, un jeu au pied totalement défaillant. Faut pas que l'on reve, on ne gagnera pas tout nos match avec un bonus offensif. aprés pour vous, on vous grille quelques balles en touche et en mélée,et votre botteur manque quelque pénalités. pour l'essai de pénalité, l'arbitre donne un avantage dés le debut du regroupement, sur un joueur qui veut écrouler. je suis juste a coté quand il dit, que tant que le regroupement avance, il ne siffle pas. quand il donne l'essai, il le dit a votre capitaine, que par 4 fois, le regroupement se fait écrouler. je me met parfaitement a votre place, j'ai déja vécu ces moments la, je vous souhaite que du meilleur pour la fin. et avec l'envie que vous avez proposer hier, il faudra compter sur vous pour la suite.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

#626

Tout a été dit dans les précedentes interventions, l'arbitrage:mad::mad:, les blessés, l'énorme envie couchoise, St Claude pas au mieux mais expérimenté, le vent tourne à la mi temps......c'était écrit que le SCC ne gagnerait pas hier:(:( pourtant cette réception du leader avait été parfaitement préparée!!!!!!!Je tiens à féliciter les 22 joueurs couchois ayant participés à ce match pour leur envie et leur fierté de porter le maillot noir et blanc, vous nous avez fait vivre une très belle rencontre malgrès ce denouement cauchemardesque!!!! dommage que juste avant la mi-temps suite à un superbe mouvement collectif l'essai soit manqué d'un rien !!! gardez ce match "référence" (je n'aime pas trop ce mot) en tête avec cette envie,2 ou 3 petites choses à peaufiner à l'entrainement cette semaine , ne ruminer pas trop ce match penser dèjà au prochain, il sera très important!!! Bon rétablissement aux blessés, et félicitations aussi aux gars de la B !!! Sinon heureux d'avoir partagé un bon moment avec Bibu!!! bien rentré au pays de la pipe???

Laurent nous penserons toujours à toi

#627

De toute facon pas la peine de revenir la dessus toute la semaine rien ne changera maintenant quand au match d'hier am sad Il faut simplement espérer un retour rapide (!) des blessés et avoir dès aujourd'hui la tête au match de dimanche prochain si le SCC veut tourner la page sur la triste issue de ce match contre St Claude cool

Dernière modification par 23 (19/10/2009 11:55:52)

#628

A souligner le fair play dans les déclarations de St Claude après le match!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#629

ah oui, ca franchement : CHAPEAU BAS.... bel esprit : merci!;)

#630

vous m'avez même pas dit que bibu était là ! En tout cas vous honorez parfaitement la troisème mi-temps, notre tésorier avait un large sourire hier soir !:):):):):)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3