Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#589

et bien on dirais pas que l on joue une grosse équipe dimanche personne...je pense que ce match c est trés bien préparé cette semaine avec 35 gars mardi et 45 jeudi c est super.maintenant le mot d ordre c est une victoire en B et la méme chose en A ,sans oublier notre école de rugby au CREUSOT,-15 cps a montchanin,-17 et -19 a autun contre montchanin donc beaucoup de boulot mais cela ont saient faire.:Pa dimanche tous le monde.:cool:

#590

Les entrainements ont fait le plein. Le travail doit payer ce we. Rdv dimanche am pour le big match de cette saison!

#591

C'est de bonne augure pour dimanche, un nombre important de joueurs à l'entrainement reflète généralement une grosse envie et que la B a pris conscience que pour bien figurer dans un championat il faut tous s'entrainer Bon week end sportif (très chargé) à tous et à dimanche!!! PS: Rdv à la buvette du terrain M. Bibu;)

Laurent nous penserons toujours à toi

#592

Et comme dirait notre Pierre Guérin national : "Allez les Petits" tongue

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#593

bon discours des coachs pour préparer le match hier en tout cas. En B, on sait qu'on peut faire de bonnes choses. Le potentiel est là.

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#594

RICOU71 a écrit :

C'est de bonne augure pour dimanche, un nombre important de joueurs à l'entrainement reflète généralement une grosse envie et que la B a pris conscience que pour bien figurer dans un championat il faut tous s'entrainer Bon week end sportif (très chargé) à tous et à dimanche!!! PS: Rdv à la buvette du terrain M. Bibu;)

On était plus qu'au complet jeudi !!! Et dimanche on sera complet et j'espère ac le sourire a la fin du match ( pour avoir avoir une bonne raison de faire la fête). En tout cas il faut qu'on fasse le maximum!!!!

Dernière modification par La poutre (17/10/2009 11:32:13)

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#595

La poutre a écrit :

On était plus qu'au complet jeudi !!! Et dimanche on sera complet et j'espère ac le sourire a la fin du match ( pour avoir avoir une bonne raison de faire la fête). En tout cas il faut qu'on fasse le maximum!!!!

Pour avoir avoir? t'écris comme tu lances des ballons toi ? Sinon c'est clair que c'est un gros gros match dimanche !!!

#596

RICOU71 a écrit :

C'est de bonne augure pour dimanche, un nombre important de joueurs à l'entrainement reflète généralement une grosse envie et que la B a pris conscience que pour bien figurer dans un championat il faut tous s'entrainer Bon week end sportif (très chargé) à tous et à dimanche!!! PS: Rdv à la buvette du terrain M. Bibu;)

A dimanche, présents sur le terrain et à la buvette !!! cool

Same player shoot again !!!

#597

allez les plumes pattes debout il y a le panneau de sponsor a fixer et kinus tu es pas mort on vous voie plus sur rf???

#598

Je viens de voir des sacrés bricoleurs au SCC un qui bosse et 2 qui regardent!!!!!!!:lol:

plume patte a écrit :

allez les plumes pattes debout il y a le panneau de sponsor a fixer et kinus tu es pas mort on vous voie plus sur rf???

#599

isabelle scc a écrit :

Je viens de voir des sacrés bricoleurs au SCC un qui bosse et 2 qui regardent!!!!!!!:lol:

plume patte a écrit :

allez les plumes pattes debout il y a le panneau de sponsor a fixer et kinus tu es pas mort on vous voie plus sur rf???

d accord avec toi mais ont étaient la nous,dont le président le vice président et notre poinse nationale.merci pour cette petite bouteille d alasce qui l a fallu pleurer et tu arais pu amener le casse croute......réfléchis bien a ce que tu vas faire pour le noél de nos gamins.:cool:

#600

plume patte a écrit :
isabelle scc a écrit :

Je viens de voir des sacrés bricoleurs au SCC un qui bosse et 2 qui regardent!!!!!!!:lol:

plume patte a écrit :

allez les plumes pattes debout il y a le panneau de sponsor a fixer et kinus tu es pas mort on vous voie plus sur rf???

d accord avec toi mais ont étaient la nous,dont le président le vice président et notre poinse nationale.merci pour cette petite bouteille d alasce qui l a fallu pleurer et tu arais pu amener le casse croute......réfléchis bien a ce que tu vas faire pour le noél de nos gamins.:cool:

Déficit dans l'exploitation du surnombre, c'est une première information intéressante pour demain... wink

Same player shoot again !!!

#601

"sans moi" cet AM le bebe a vraiment trop mal aux dents c'est pas jouable: allez le SCC!

#602

Une belle rencontre, un beau match de rugby, les ptits noirs ont vraiement brillés, dommage que l'on ai perdu...19/20 quelle poisse...Et surtout: QUEL VOL !!!!!!!!! se faire enfler comme ça, ça met la rage! apparement le Juju se faisait opérer dès ce soir du poignet, donc à confirmer, et le Ben ce ne serait qu'une béquille.La buche, je sais pas trop, j'espère rien de sérieux. Bref, un épilogue de merde....suis dégouté dégouté dégouté.:(:(:(

Fédérale 3