Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#533

23 a écrit :
laguiz a écrit :

Pas d'article de journal sur le match de dimanche?

Si: là...

Wahou la B en photo !!! Et pour ceux qui étaient la hier, je sais pas vous mais moi sa me tire les pattes !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#534

Et le Poinse: il a plus Internet?

#535

Le Poinse, il cuve ! Bonjour à tous !...

#536

le vieux a écrit :

Le Poinse, il cuve ! Bonjour à tous !...

Salut le vieux quel plaisir de te lire....comment vas tu ? J'ai suivi ton évolution sur ton post et tes progrès peu a peu.. nous sommes de tout coeur avec toi

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#537

bon une bien triste nouvelle au scc billy le coach et bruno ont perdu respectivement ca maman et ca femme toutes mes condoléances a la famille et énormément de courage a vous.nous sommes passé par la dans la famille et je sais de quoi je parle.alors courage,courage et courage......

#538

plume patte a écrit :

bon une bien triste nouvelle au scc billy le coach et bruno ont perdu respectivement ca maman et ca femme toutes mes condoléances a la famille et énormément de courage a vous.nous sommes passé par la dans la famille et je sais de quoi je parle.alors courage,courage et courage......

sincères condoléances a billy et sa famille

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#539

plume patte a écrit :

bon une bien triste nouvelle au scc billy le coach et bruno ont perdu respectivement ca maman et ca femme toutes mes condoléances a la famille et énormément de courage a vous.nous sommes passé par la dans la famille et je sais de quoi je parle.alors courage,courage et courage......

sincères condoléances courage Bruno,Billy et tous ses proches.

#540

courage à vous bruno , jérôme , olivier et à tous vos proches

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#541

le vieux a écrit :

Le Poinse, il cuve ! Bonjour à tous !...

Bien le bonjour à toi vieux machin ! Fait plaisir de te revoir !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#542

toutes mes condoléances Billy, courage

#543

le vieux a écrit :

Le Poinse, il cuve ! Bonjour à tous !...

"CA BALANCE DUR", ATTENDS QU'IL RE APPARAISSE IL VA PAS TE RATER!!!! content de te "revoir" sur le forum !!!!!:P A bientôt a Henri Levitte!;)

Dernière modification par 23 (07/10/2009 21:21:59)

#544

mes sincères condoléances... Courage....

#545

sincères condoléances courage à la famille

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#546

RICOU71 a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
RICOU71 a écrit :

Sur la compo, chacun est "sélectionneur" alors il peut y en avoir bcp ..............après c'est vrai qu'il y a surement 2 -3 choses à revoir (gestion du coatching), concernant le Ponpon il est jeune, Doudou au poste de pilier est jeune Vonvon aussi, Kifran débutait dans cette équipe... Pour la pression sur le 10 c'est peut être un choix tactique car le ponpon peut le faire (pour preuve son essai contre St Apo) Juju en tant que 7 poccéde toutes les capacités requise pour excercer ce type de boulot ! Pour le poste de pilier Fred joue encore, alors a vos négociations pour contre pour moi ............ je n'ai plus de licence ............donc c'est mort et en plus il y a une recrue de qualité!!! après il faut peut être le pousser ou bien l'aider dans ses travaux!!!!

Le FRED n' a pas fait tamponné sa licence pour jouer 1ère ligne, et je pense pas que même en le travaillant au corp il revienne en première. De plus, il fait un excellent boulot en B, donc je pense pas que ce soit la solution. Concernant les premières lignes, on devrait quand même récupérer pour Saint Claude " Yan R, Ju Fuch ", et peut être dans un délai plus lointain le Chuche et peut être ( on peut rêver ) le cous du vonvon. Par contre, un peu déçu que le pilier venu d'Autun ne ce soit pas déplacé à Nuits. De qu'elle recrue de qualité tui parle, car il y en a pas mal cette année.

Je croyais que le pilier d'Autun ne pouvait être présent qu'une fois tous les 15 jours à cause de son boulot!! Pour la recrue, c'est un solide gaillard jouant seconde ligne nous arrivant d'un club voisin après avoir joué à un certain niveau!!! Pour le Chuche j'ai appris qu'il avait repris le boulot alors le futur n'est peut être pas si lointain. Concernant Régis "Wait and see" ..................mais çà peut durer longtemps:(

Il faut ajouter pour "la recrue arrivant d'un club voisin", qu'il a commencé le rugby à Couches et qu'il revient , qu'il a quitté le club en cadet dans le cadre d'échanges avec le COC et qu'il a roulé sa bosse dans différents clubs de l'hexagone. Il me semble qu'il a dû faire partie d'une équipe de France scolaire. Mais malheureusement il est aux abonnés absents pour l'instant!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3