Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#491

SCCFOREVER a écrit :
Thom cadet du scc a écrit :

Bonjour a tous petit commentaire sur se match qui aurai bien pu basculer de notre coté mais malheureusement nuit a mieu rataquer et a été plus décisif a la reprise avec un superbe essai et nous nous avons manquer de réalisme et de décision franche dans nos choix d'attaque , et un 10 qui a jouer juste en seconde période dans le jeu de déplacement se qui leur permet de dominer a 100% la fin du match maintenant y a plus qu'a gagner contre st claude

et bien c'est sur que RPA a été excellent a Nuits mais c'est aussi qu'on ne l'a pas beaucoup chassé....il a joué dans un fauteuil tout l'après midi...

nous avons pour l'instant une excellente troisième ligne au SCC mais effectivement il manque un "chasseur" pour mettre la pression: un "plaqueur/gratteur", une poisse pour le 10 adverse... pour l'instant en face, ca joue "cool"... mais on va remedier a ca non????

#492

Jspr bien, mais se "plaqueur gratteur" on la ds nos rangs vous allez voir

Le SCC n'est pas mort car il gagne encore, SCC allez allez allez

#493

j'en doute pas : action !

#494

SCCFOREVER a écrit :
Thom cadet du scc a écrit :

Bonjour a tous petit commentaire sur se match qui aurai bien pu basculer de notre coté mais malheureusement nuit a mieu rataquer et a été plus décisif a la reprise avec un superbe essai et nous nous avons manquer de réalisme et de décision franche dans nos choix d'attaque , et un 10 qui a jouer juste en seconde période dans le jeu de déplacement se qui leur permet de dominer a 100% la fin du match maintenant y a plus qu'a gagner contre st claude

et bien c'est sur que RPA a été excellent a Nuits mais c'est aussi qu'on ne l'a pas beaucoup chassé....il a joué dans un fauteuil tout l'après midi...

C 'est pas faux ! RPA n'a peut être pas été assez mis sous pression ! C'est aussi dans des matchs comme cela que l'on se rend compte de l'importance qu' avait le Quelots que ce soit dans la gestion du jeu, que dans la pression défensive qu'il pouvait exercer sur le 10 adverse. Pour le troisieme ligne plaqueur gratteur, je pense que le lolo, l'antonin, éventuellement le gui bouthenet sont pas mal dans ce role.

#495

RICOU71 a écrit :

Défaite de la B 10- 8, l'arbitre de touche Couchois accordant une transformation litigieuse à Nuits alors que le Nuitons ne l'accordait pas..................les temps changent......................

je sens que tu veux donner des cours ricou

#496

Pourtant yen a des gars qui chasse dans l'équipe!!

#497

ah ca oui je sais bien, je suis meme un de leur fournisseurs!!!! chassez le 10 !!!!

#498

RICOU71 a écrit :

Défaite de la B 10- 8, l'arbitre de touche Couchois accordant une transformation litigieuse à Nuits alors que le Nuitons ne l'accordait pas..................les temps changent......................

Je pense que tu devrais des cours à ce niveau la ricou !!!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#499

Thom cadet du scc a écrit :

Bonjour a tous petit commentaire sur se match qui aurai bien pu basculer de notre coté mais malheureusement nuit a mieu rataquer et a été plus décisif a la reprise avec un superbe essai et nous nous avons manquer de réalisme et de décision franche dans nos choix d'attaque , et un 10 qui a jouer juste en seconde période dans le jeu de déplacement se qui leur permet de dominer a 100% la fin du match maintenant y a plus qu'a gagner contre st claude

trés bonne analyse toto mais tu as oublié de dire que lorsque l on est a l extérieur et que le score est de 18.13 et que tu as une pénalité tu dois obligatoirement la taper surtout quelle était bien placé et cela te raméne a 18.16 et encore 25 minutes a jouer,alors pas du tout compris de prendre la pénal touche surtout que l on était contré devant...:/des erreurs comme celle ci nous coute trés cher et aprés tu doutes.par contre aprés on fini pendant 10 minutes a prendre des gonzs dans le buffets et la on a été gaillards a 5 métres de notre ligne.moi perso sans acriminer qui que se soit je pense que la compo de départ était pas la bonne pour contrer une équipe comme nuits,ce n est pas une critique a ne pas prendre a la lettre comme je l ai dis mais a revoir...maintenant il y a pas le feu une victoire a l exté une chez nous et un bonus a nuits alors on verra bien la suite,et une grosse concentration pour saint claude mais c est dés ce mardi a l entrainement en nombre si possible car sans entrainement pas facile.;)

#500

plume patte a écrit :
Thom cadet du scc a écrit :

Bonjour a tous petit commentaire sur se match qui aurai bien pu basculer de notre coté mais malheureusement nuit a mieu rataquer et a été plus décisif a la reprise avec un superbe essai et nous nous avons manquer de réalisme et de décision franche dans nos choix d'attaque , et un 10 qui a jouer juste en seconde période dans le jeu de déplacement se qui leur permet de dominer a 100% la fin du match maintenant y a plus qu'a gagner contre st claude

trés bonne analyse toto mais tu as oublié de dire que lorsque l on est a l extérieur et que le score est de 18.13 et que tu as une pénalité tu dois obligatoirement la taper surtout quelle était bien placé et cela te raméne a 18.16 et encore 25 minutes a jouer,alors pas du tout compris de prendre la pénal touche surtout que l on était contré devant...:/des erreurs comme celle ci nous coute trés cher et aprés tu doutes.par contre aprés on fini pendant 10 minutes a prendre des gonzs dans le buffets et la on a été gaillards a 5 métres de notre ligne.moi perso sans acriminer qui que se soit je pense que la compo de départ était pas la bonne pour contrer une équipe comme nuits,ce n est pas une critique a ne pas prendre a la lettre comme je l ai dis mais a revoir...maintenant il y a pas le feu une victoire a l exté une chez nous et un bonus a nuits alors on verra bien la suite,et une grosse concentration pour saint claude mais c est dés ce mardi a l entrainement en nombre si possible car sans entrainement pas facile.;)

assez d'accord avec toi plume, je pense aussi qu'a 20 minutes de la fin il fallait prendre les points après on va au bout de notre logique et on rate la pénaltouche d'un rien. Pour ce qui est de la compo , en retournant le problème dans tous les sens ,il est flagrant que malgré toutes nos excellentes recrues ,notre fred et notre ricou ne sont pas remplaçés pour le moment et on a un manque de joueurs a ces 2 postes (enfin ce dimanche avec les blessés et absents)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#501

Tu peu nous dire qui t'auri mis d'entrer plume?

Le SCC n'est pas mort car il gagne encore, SCC allez allez allez

#502

Thom cadet du scc a écrit :

Tu peu nous dire qui t'auri mis d'entrer plume?

non cela reste perso et je suis mal placé pour donner des conseils et je ne veux pas que certains joueurs le prénne mal,c était juste une parenthése et j ai bien dis q il ne fallait pas le prendre au premier degré.@+ toto

#503

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#504

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3