Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#463

Ca fait du bien de prendre 10pts ce dimanche !!! Ah la poutre, c'est donc la chaleur qui ta énervé comme ça !!!

#464

c'est ce jeudi la

M a écrit :

Question technique : réunion + bouffe jeudi ? ou c'est jeudi prochain ?

#465

ok merci , de toute façon je passe demain au siège voir le pierre .

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#466

kifran a écrit :

Ca fait du bien de prendre 10pts ce dimanche !!! Ah la poutre, c'est donc la chaleur qui ta énervé comme ça !!!

Je pense qu'il y a erreur... Je suis tout le temps calme au rugby!!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#467

23 a écrit :

Les 5 points de la victoire nous font du bien même si ils sont tirés par les cheveux... " ! !:cool:

Est-ce que se sont les cheveux à Ricou..:lol: lol lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#468

SCCFOREVER a écrit :

Cet article résume bien la pensée générale je trouve

je crois que le championnat va vraiment commencer dimanche mon ami laurent sans vouloir offenser les 2 équipes que l on a rencontré trés vaillante,mais la muits dimanche,saint claude dans 3 semaines et colmar on a du pain sur la planche,quel est ton avis???:/

#469

Ah Ben c'est sur qu'on va être 'dans le dur' des dimanche! LE scc va passer Au revelateur. Après ces matchs on en saura beaucoup plus sur les possibles ambitions des noirs et blancs!

#470

aie ma téte............

#471

même pas mal !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#472

plume patte a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

Cet article résume bien la pensée générale je trouve

je crois que le championnat va vraiment commencer dimanche mon ami laurent sans vouloir offenser les 2 équipes que l on a rencontré trés vaillante,mais la muits dimanche,saint claude dans 3 semaines et colmar on a du pain sur la planche,quel est ton avis???:/

oui je pense aussi que les gros matchs arrivent et ça va être coton..d'ou l'avantage d'avoir pris un bon départ

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#473

23 a écrit :

Et oui le SCC a souffert en seconde mi temps alors que la première a été plutôt excellente! Est ce le manque de condition physique? Est ce le coatching trop important qui fait que l'équipe a perdu ses repères? En tout cas, quel beau groupe de joueurs. Y'a du monde qui veut jouer et c'est bien ca le principal! Les 5 points de la victoire nous font du bien même si ils sont tirés par les cheveux...mais bon, comptablement vaut mieux une "petite" victoire a points qu'une belle défaite! Dimanche prochain ca va être chaud a Nuits : match référence???? Nous l'éspèrons!:cool:

effectivement vous avez un beau groupe ,beaucoup de rythme de votre part en première mi-temps ,on finit mieux mais on vous donne le bonus:/ sinon c'est toujours sympa de rejouer contre d'ancien partenaire (le 13 et le 15 de votre première),bonne chance pour la suite

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

#474

YUHL a écrit :

Bravo les couchissois. J'pense à vous parce que je viens de commander mon Pommard. Par contre j'ai vu que aviez été défaillant en touche ! Vous avez essayé mes combine les poulets ? J'en ai des nouvelles, j'vous fait livrer mon sac de sport sous huitaine...

Si tu es sur la région, tu peux tjs passer au club, ce sera un plaisir d'offrir un verre au coach leader de sa poule:cool::cool: par contre tu devrais plutôt acheté du côte du Couchois tongue:P bonne saison!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#475

p243151 a écrit :
23 a écrit :

Les 5 points de la victoire nous font du bien même si ils sont tirés par les cheveux... " ! !:cool:

Est-ce que se sont les cheveux à Ricou..:lol: lol lol

Je dirais plutôt les tiens:P:P:lol: Le 10 de St Apo (l'un des meilleurs voir le meilleur de son équipe) fait un cagade dans son en but suite à une très mauvaise passe de son 9 ce qui (vu) permet au 9 Couchois d'aplatir le cuir pour le bon offensif!! ouf:| Pour revenir sur le match de St Apo, une bonne 1ère mi-temps puis plus rien:( match de début de saison avec 18points d'avance à la pause, le coaching important à chaque rotation, la déconcentration, la chaleur........... bref victoire bonifiée donc objectif atteint:cool: Les 3 matchs à venir seront bcp plus compliqués et demanderont plus d'application, mais je ne me fais pas de soucis là dessus. Nuits sera une bonne préparation pour la venue du monstreux FC St Claude, il était très difficile voir impossible de gagner à Vanaret, nous verrons dimanche si les nouvelles infrastrustures nuitones sont aussi fortesse imprenable!! mais comme le dit Maître Domino " a coeur Couchois rien d'impossible" Bon match à tous et à demain!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#476

En tout cas, le SCC a pris du galon après un début de championnat qui sourit beaucoup plus que la saison passée. La preuve en est que pratiquement tous les pronostics nous donnent le point bonus contre une équipe d'un bon calibre. A nous d'honorer cette marque d'estime en rapportant encore mieux!

Dernière modification par captainchoc (03/10/2009 12:59:56)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3