Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#435

Excellente nouvelle mon cher M! Je ne sais pas ce que je vais faire demain am. On peut pas être partout...

#436

bon et bien 2 victoires avec bonus des couchois assez entreprenent,avec il faut le dire un bonne arbitrage qui a laissé beaucoup d avantage méme si il est vrai q il aurait du mettre 1 ou 2 blanc a saint apo qui état dans le bon sens du terme trés agressif mais si ilms avaient pris un blanc ou 2 se seraient calmé trés vite, mais saint apo trés joueur et ne lache rien.des couchois qui montent creschesndo avec un gros match dimanche a nuits et une victoire devant l ogre de saint claude dans 3 semaines.

#437

Et à titre comapratif, vu que vous avez déjà jouer St Apo et Tavaux, laquelle de ces 2 équipes vous à le plus "impressionnée", "la meilleure" ? Bravo pour votre début de saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#438

claudius2539 a écrit :

Et à titre comapratif, vu que vous avez déjà jouer St Apo et Tavaux, laquelle de ces 2 équipes vous à le plus "impressionnée", "la meilleure" ? Bravo pour votre début de saison.

pas impressioné mais tavaux plus dur mais pas discipliné et saint apo beaucoup plus joueur...mais la on a joué que 2 petits,je ne veux pas dire que vous étes faible mais nuits,saint claude et autre seront beaucoup plus fort que vous.

#439

pas pressé de voir les photos du lolo .........

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#440

lol...M, alias: "cicatrice man"

#441

M a écrit :

pas pressé de voir les photos du lolo .........

Je ne peux pas laisser passer : petit concours de balafres entre 23 et M lol lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#442

Mon ami yoyo entraineur de la B de saint apo tardait a laisser éclater sa joie a la fin du match....

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#443

moi j'ai trouvé saint apo et tavaux meilleurs que l'an passé et je pense qu'ils ne sont pas si petits que ça...il y a , a mon avis , des club dans la poule qui seront en dessous de ce niveau. Saint claude impressionne ,va falloir mettre les barbelés le 17/10 Pour aujourd'hui ,une bonne mi-temps , 2 beaux essais.. et après plus rien....on prends le bonus qui n'etait pas vraiment mérité il faut bien l'avouer.

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#444

SCCFOREVER a écrit :
M a écrit :

pas pressé de voir les photos du lolo .........

Je ne peux pas laisser passer : petit concours de balafres entre 23 et M lol lol

la mienne est plus petite et plus basse!!!!:lol: Bon rétablissement mon cher M !;)

Dernière modification par 23 (28/09/2009 09:20:43)

#445

#446

#447

#448

Fédérale 3