Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#421

bravo a vous amis couchois , par contre fait ch... votre calendrier à la maison est identique au notre donc galére pour venir vous voir .peut etre pendant le jean prat on verras .

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#422

ALORS LES COUCHOIS??? FATIGUES PAR LE MATCH, PAR LE RETOUR???? LES 2 MON GENERAL!!!!!:cool::cool:

#423

pas grand monde sur le forum! tt le monde se prépare pour le premier match à couches?

#424

Parait que tu as été énorme guiz dimanche ! bravo !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#425

et bien, semaine hyper calme sur le Forum... hmm

#426

c'est eux qui était énorme!!! on en a chier mais ça fait plaisir de gagner

#427

Je confirme Guiz a été énorme avec des touches attrapées qui nous ont fait le plus grand bien, mais c'est valable pour tous les remplaçants (Tonin, Arnaud, Bouille, Thomas, Poinse) qui ont su être aussi présents que les titulaires dans un match compliqué a abordé en cours de jeu. C'était très chaud et je pense que c'est important de pouvoir faire tourner en toute confiance, tout le monde a été top (A et B), ca fait trop plaisir ! Continuez comme ca !

#428

Bravo les couchissois. J'pense à vous parce que je viens de commander mon Pommard. Par contre j'ai vu que aviez été défaillant en touche ! Vous avez essayé mes combine les poulets ? J'en ai des nouvelles, j'vous fait livrer mon sac de sport sous huitaine...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#429

Ce soir un temps idéal, pour un entrainement idéal !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#430

slt amis couchois! je joue a cheilly! dites le tony delourme a joué a tavaux? si oui a t'il bien joué? a bientot autour d'une bière ds notre club house

#431

Message : le premier voit le Pierre Guérin , lui dire de me rappeler sur mon portable , car j'ai un chèque d'un sponsor à lui donner et comme il ne m'est pas possible de me déplacer ......... Merci d'avance

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#432

oui Guiz a été très important pour la conquète couchoise de fin de match... il a sauvé des ballons très chauds, on lui doit une partie de la victoire noir et blanche...

#433

bonne nouvelle les amis , j'ai trouvé un chauffeur pour dimanche , il m'était impossible de louper l'ouverture à Henri Lévitte !!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#434

M a écrit :

bonne nouvelle les amis , j'ai trouvé un chauffeur pour dimanche , il m'était impossible de louper l'ouverture à Henri Lévitte !!!!!!

En voila une bonne nouvelle !!! Et bien a dimanche alors !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fédérale 3