Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#351

SCCFOREVER a écrit :
23 a écrit :

et le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????

et le vonvon a pris du galon ,il est monté d'une ligne...;)

par contre là , je suis pas tout a fait d'accord

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#352

23 a écrit :

et le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????

je pense aussi que notre 13 "casqué" va n faire danser en plus d'un cette année !!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:;););)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#353

M a écrit :
SCCFOREVER a écrit :
23 a écrit :

et le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????

et le vonvon a pris du galon ,il est monté d'une ligne...;)

par contre là , je suis pas tout a fait d'accord

AVEC TES PROBLEMES DE DOS ON A PAS LE CHOIX!!!!:lol::lol::lol::lol:

#354

Allez les gros! ramenez la victoire à Tavaux ! Sublimes photos de nos amis Chalonnais! y a des têtes qui en disent long... (le regard du manu qui à les chevilles de son adversaire en ligne de mire, gloups)

#355

un joli papier à propos de nos adversaires de dimanche :

#356

Un bon test je pense ce premier match , car le recrutement de Tavaux à l'air pas mal du tout

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#357

oui j'espère qu'on vendra cherement notre peau en franche comté! et toi "M" comment va la santé? tu te remets?

#358

Oui tout doucement, maintenant du repos prendant 1 mois à la maison sans voiture et sans forcer , ensuite 6 semaines de Kiné et tout rentrera dans l'ordre

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#359

M a écrit :

Un bon test je pense ce premier match , car le recrutement de Tavaux à l'air pas mal du tout

On ne sera pas favoris contrairement a l'année passée ce qui n'est pas plus mal........ce rôle la ne nous réussi jamais , surtout en début de saison...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#360

Une 'tite victoire à Tavaux mettrait en confiance le groupe et permettrait de travailler plus sereinement que la saison passée! Comme le dit M bon test dimanche contre une équipe de Tavaux bien renforcée à l'intersaison et aura à coeur de prouver que son repéchage était justifié Bon match les copaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngggggggggggssssssss

Laurent nous penserons toujours à toi

#361

Vivement dimanche !!! Qu'on puisse montrer notre équipe B de choc !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#362

RICOU71 a écrit :

Une 'tite victoire à Tavaux mettrait en confiance le groupe et permettrait de travailler plus sereinement que la saison passée! Comme le dit M bon test dimanche contre une équipe de Tavaux bien renforcée à l'intersaison et aura à coeur de prouver que son repéchage était justifié Bon match les copaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngggggggggggssssssss

Tu viens jeter un oeil dimanche???

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#363

on vendra cherement notre peau, et vous etes toujours des favoris pour nous...:D Bonne nuit les mineurs...

#364

allez hop au boulot...........

Fédérale 3