Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#337

En effet superbes photos du match !!!!!!!!!! Le paquet de chlon avait l'air costaud , c'est bon des matchs comme ça , je crois que le SPORTING version 2009 / 2010 n'a pas fini de nous surprendre Dimanche tavaux première victime !!!!!!!!! Par contre j'avais l'habitude d'appeler le billy pendant le match , ca va être plus chaud maintenant Si quelqu'un présent à Tavaux pouvait me donner son numéro de portable en MP ce serait cool

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#338

JE TE FAIS SIGNE SI ON Y EST MON CHER "M"

#339

M a écrit :

En effet superbes photos du match !!!!!!!!!! Le paquet de chlon avait l'air costaud , c'est bon des matchs comme ça , je crois que le SPORTING version 2009 / 2010 n'a pas fini de nous surprendre Dimanche tavaux première victime !!!!!!!!! Par contre j'avais l'habitude d'appeler le billy pendant le match , ca va être plus chaud maintenant Si quelqu'un présent à Tavaux pouvait me donner son numéro de portable en MP ce serait cool

je pense que tu as bien reçu le listing des dirigeants tous les numèros de téléphone sont dessus

#340

RICOU71 a écrit :
DOMINO a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le match. Sur la fin de match si l'on libère plus rapidement le ballon je pense que l'on peut marquer. La saison risque d'être très long à st bérain, l'effectif semble très juste.

Alors je crois qu'il va falloir aller leur donner un coup de main !!!!non!!! A+

A la B ou bien à St Bérain????????????

St Bérain .... la B n'as besoin de rien !!!!

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#341

Reprise de Domino à St Bérain??

Laurent nous penserons toujours à toi

#342

pourquoi pas au foot à saint léger aussi !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#343

M a écrit :

pourquoi pas au foot à saint léger aussi !

j'ai eu des échos du match de samedi par un ami de saint apo : notre pack a fait très forte impression. (il parait qu'on est des monstres big_smile )........par contre attention a Tavaux qui a priori c'est pas mal renforçé a l'inter-saison

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#344

et le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????

#345

le fifou est passé de l'aile a la pile pour revenir à ses premiers amours... entendu au bol d'or ce week end par un de vos ailier qui joue en B. Ca va etre lourd au centre ???? en tout cas belle pioche que vous avez fait là. On a intéret de mettre un centre costaud en face de lui dimanche....:D

#346

pas forcement un costaud, un bon suffira.....

#347

23 a écrit :

et le 12 noir et blanc, il est pas monstrueux?????

et le vonvon a pris du galon ,il est monté d'une ligne...;)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#348

y'a du lourd !!!! je suis impatient de voir ce que ca va donner dès dimnche : pas pire que l'année dernière ca au moins on en est certain!!! c'était édifiant....

#349

Felicitaions a tous, l'avenir du SCC est là!:P

#350

M a écrit :

En effet superbes photos du match !!!!!!!!!! Le paquet de chlon avait l'air costaud , c'est bon des matchs comme ça , je crois que le SPORTING version 2009 / 2010 n'a pas fini de nous surprendre Dimanche tavaux première victime !!!!!!!!! Par contre j'avais l'habitude d'appeler le billy pendant le match , ca va être plus chaud maintenant Si quelqu'un présent à Tavaux pouvait me donner son numéro de portable en MP ce serait cool

c fait....a bientôt

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3