Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#323

bon rétablissement vieux M !!

#324

QUelqu'un connait il le score du match de la B?

#325

BEAU RESULTAT DE LA UNE ! RDV DANS LE JURA DIMANCHE PROCHAIN !!!

#326

laguiz a écrit :

QUelqu'un connait il le score du match de la B?

7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le match. Sur la fin de match si l'on libère plus rapidement le ballon je pense que l'on peut marquer. La saison risque d'être très long à st bérain, l'effectif semble très juste.

#327

ah bon? st bérain "light"? des couchois y sont pourtant parti non?

#328

23 a écrit :

ah bon? st bérain "light"? des couchois y sont pourtant parti non?

ils s'étaient trompés de maillot ,ils jouaient avec notre B lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#329

BUCHE SCC a écrit :
laguiz a écrit :

QUelqu'un connait il le score du match de la B?

7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le match. Sur la fin de match si l'on libère plus rapidement le ballon je pense que l'on peut marquer. La saison risque d'être très long à st bérain, l'effectif semble très juste.

Alors je crois qu'il va falloir aller leur donner un coup de main !!!!non!!! A+

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#330

Ah pas top le résultat, mais bon on fera mieux en championnat. Et en effectif pour la B sa a donné quoi?

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#331

La poutre a écrit :

Ah pas top le résultat, mais bon on fera mieux en championnat. Et en effectif pour la B sa a donné quoi?

bien bien en effectif avec 2.3 gars de la 1 cousou,ben,juju fuch...mais il y a du boulot surtout derriére,mais saint bérain a une belle petite équipe,c est dommage que 2.3 gars jouaient le match de leur vie un peu n importe quoi mais bon......

#332

M a écrit :
plume patte a écrit :

ils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou??????????????????????,

Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!

bon rétablissement petit pote et a bientot a henri levitte.;)

Dernière modification par plume patte (14/09/2009 19:53:00)

#333

Merci plume patte , mais tinquiète je continue à booser pour le sporting depuis la maison ! par contre dimanche je pense que j'aurai les boules de ne pas aller à Tavaux !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#334

DOMINO a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
laguiz a écrit :

QUelqu'un connait il le score du match de la B?

7 à 7. Petit match. On est rentré très difficilement dans le match. Sur la fin de match si l'on libère plus rapidement le ballon je pense que l'on peut marquer. La saison risque d'être très long à st bérain, l'effectif semble très juste.

Alors je crois qu'il va falloir aller leur donner un coup de main !!!!non!!! A+

A la B ou bien à St Bérain????????????

Laurent nous penserons toujours à toi

#335

Allez voir ce lien : superbes photos du match de nos amis chalonnais

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#336

SUPERBES PHOTOS DES CHALONNAIS!!! MERCI ON A DU LOURD DEVANT ET DE NOUVELLES TETES DERRIERE! ON DECOUVRIRA CA DIMANCHE AM A TAVAUX

Fédérale 3