Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#309

un vrai garenne cet aprèm dans les couloirs de la clinique !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#310

Bon rétablissement M , moi aussi je suis passé par là (2 fois meme) et ça va pas m'empecher de partir demain matin pour 15 jours en Sardaigne!!!!!!!!:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#311

tu vas retrouver le beau père là bas ? ils partent le 13 pour également 15 jours !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#312

Qui peut me donner le résultat contre chalon svp ???

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#313

Et au fait bon rétablissement M !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#314

apparemment 27/26 pour nous

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#315

SCCFOREVER a écrit :

apparemment 27/26 pour nous

Ah bonne nouvelle alors !!!! merci

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#316

Bonne nouvelle si le résultat est confirmé ! De bonne augure pour le déplacement à Tavaux !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#317

SCCFOREVER a écrit :

apparemment 27/26 pour nous

28 - 27 pour nous. Match très interessant je pense que les spectateur se sont régaler. Une belle opposition de style nous marquons 3 essai devant et un essai du bébé, tous transformé ( 2 loic et 2 franck ), eux marque 5 essais souvent en bout ligne et n'en transforme qu'un. Mais on a vu des choses très intéressante et on sait que l'on a encore du travail.

#318

Bravo à vous pour le résultat. PATRICK était content du match. J'espère être là mardi, après ma gastro d'hier, qui m'a empêché de venir.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#319

bravo les poulets ! vivement le 20 !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#320

comment va bill ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#321

Ca va un peu mieux aujourd'hui avec les médocs, j'irai peut-être faire 1 petit tour à ST BERAIN

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#322

bon résultat de bon augure pour la suite

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3