Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#295

roro71 a écrit :

et la 3° mitemps personne en parle?

calme tu étais pas la!!!!!!!!!:lol:

#296

kalika a écrit :

salut Billy bien recu ton MP pas de probleme aucun blesse apres le match vu le nombre que l'on est ne va pas nous porter la poisse bonne saison a vous aussi a plus

Encore désolé pour le retard. Ton effectif est-il juste pour faire 2 équipes? T'aura moins d'absent qu'en 3ème, car les déplacements sont moins long, quoique vous n'avez pas tirer la meilleure poule point de vue géographique. Bonne chance pour la qualif et pourquoi pas la remontée.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#297

p2........up

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#298

ils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou??????????????????????,

#299

bon alors samedi match a chalon..comment cela se présente ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#300

plume patte a écrit :

ils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou??????????????????????,

Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#301

bon retablissement mon vieux M a+

quand un joueur de 130 kilos parle ceux de 80 ecoutent

#302

Bon rétablissement et...................... happy birthday vieux m majuscule!!

#303

Merci les amis , je rentre demain matin , en éspérant fouler rapidement la main courante d'Henri Levitte !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#304

M a écrit :
plume patte a écrit :

ils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou??????????????????????,

Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!

bon rétablissement mon ami ,si tu loupes des matchs on essaiera de te faire un max de photos..;)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#305

SCCFOREVER a écrit :
M a écrit :
plume patte a écrit :

ils sont ou nos couchois et poinse reviens,M t es ou??????????????????????,

Je suis à Lyon avec un beau pansement dans le dos et une hernie discale aux oubliettes !!!!!!:lol::lol::lol::lol: Vous inquiétez pas je rentre demain et vu les 2 mois ue je vais passer à la maison je risque de squatter pas mal RF :!!!!!!!!

bon rétablissement mon ami ,si tu loupes des matchs on essaiera de te faire un max de photos..;)

heu...........pas de la troisième mi-temps les photos.......:lol:..:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#306

Bon rétablissement M, je suis passé par la et depuis tout est parfait!!!! A très bientôt!!!!!

#307

23 a écrit :

Bon rétablissement M, je suis passé par la et depuis tout est parfait!!!! A très bientôt!!!!!

et bien si le doigt fonctionne tu essaieras de ne pas faire des photos floues pour notre ami M ...:lol:. Bon si tu photographie fifou tu seras pardonné ,il va trop vite..:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#308

Bon rétablissement M , moi aussi je suis passé par là et tout va bien aussi:cool:

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3