Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#281

bon match..........

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#282

RICOU71 a écrit :

Le beau temps revient, peut être même la chaleur cette après midi à Henri Lévitte, certains vont transpirer .............le whisky ..................à moins que ce ne soit le coca.!!!!!!!:P

Tu viens nous voir ricou?

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#283

plume patte a écrit :
M a écrit :

j'ai faim , il reste pas un bout de goret d'hier soir ?

pas mauvais notre petit jambon a la broche,prochaine foi on en fera plus...et forever 23 et compagnie vous étes toujour dans les oubliettes du chateau.match cette aprés midi vous le savez??????:rolleyes:

ben non, suis au taf, a Besac.... je regarderai le match du SCC demain am avec canal + a la demande!!!!:lol::cool:

#284

bah moi en effet j'ai du mal a m'en remettre.. Alors ce match ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#285

pas grand monde ce matin tout le monde à repris le boulot!

#286

oui

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#287

SCCFOREVER a écrit :

bah moi en effet j'ai du mal a m'en remettre.. Alors ce match ?

Ben globalement, il y a des moyens, mais il y a aussi du boulot!!

#288

il arrive quand le nouvel ouvreur ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#289

benSCC a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

bah moi en effet j'ai du mal a m'en remettre.. Alors ce match ?

Ben globalement, il y a des moyens, mais il y a aussi du boulot!!

je suis d accord avec toi de gros moyen mais beaucoup de boulot,mais c est pas facile quand tu changes beaucoup de monde,on verra plus clair samedi prochain.il faut que ponpon accélere son jeu et il faut q il y es un papa pour prendre les commandes sur le terrain car beaucoup trop de monde parle.cela va venir.mais attention aux excés de confiance je crois que le match de tavaux l anneée derniére nous servent vraiment de lecon.

#290

M a écrit :

il arrive quand le nouvel ouvreur ?

qui toi!!!!!!!!!!:D

#291

slt tt le monde est ce que ça serait possible de faire une minute de silence contre la b de chalon en homage a Sim . Des gars comme ça ça vaut bien ça

#292

Bon alors ce match ???

Laurent nous penserons toujours à toi

#293

salut Billy bien recu ton MP pas de probleme aucun blesse apres le match vu le nombre que l'on est ne va pas nous porter la poisse bonne saison a vous aussi a plus

#294

et la 3° mitemps personne en parle?

Fédérale 3