Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#267

Après midi découverte le samedi 12 sept à partir de 15h au stade.Cette après midi sera cloturer pour les parents par le verre de l'amitié et un cadeau sera distribuer à chaque nouveau participant.On compte sur vous!

#268

plume patte a écrit :
RICOU71 a écrit :

Cà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!!

il est vrai que l on a manqué de rien lundi soir:Pbonne petite soireé et quel magnifique bébé on ne l a pas entendu.

salut plume patte alors comment va avez vous fait quelques matchs et quels sont vos resultats a bientot

#269

salut les couchois j'ai envoye un MP pour connaitre les horaires des matchs de samedi toujours pas de reponse si vous avez pris une decision pourriez vous m'en faire part avant 16h00 que je puisse transmettre l'info aux gars a l'entrainement ce soir merci

#270

Premier match à 15h pour la b je crois! donc la 1ère à 16h30! à confirmer svp!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#271

Poinse a écrit :

Premier match à 15h pour la b je crois! donc la 1ère à 16h30! à confirmer svp!

c'est OK pour les horaires des matchs a demain

#272

kalika a écrit :

salut les couchois j'ai envoye un MP pour connaitre les horaires des matchs de samedi toujours pas de reponse si vous avez pris une decision pourriez vous m'en faire part avant 16h00 que je puisse transmettre l'info aux gars a l'entrainement ce soir merci

j ai dis a billy de se mettre en contact avec toi 15.00 la B 16.30 la A désolé pour se loupé. @ samedi

Dernière modification par plume patte (04/09/2009 20:13:29)

#273

peti beur a écrit :
plume patte a écrit :
RICOU71 a écrit :

Cà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!!

il est vrai que l on a manqué de rien lundi soir:Pbonne petite soireé et quel magnifique bébé on ne l a pas entendu.

salut plume patte alors comment va avez vous fait quelques matchs et quels sont vos resultats a bientot

salut petit beur samedi dernier match contre cheilly bon galop d entrainement et demain chatenoy 1 et 2 a couches et samedi prochain chalon pour la 1 et saint bérain pour la 2.

#274

j'ai faim , il reste pas un bout de goret d'hier soir ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#275

RICOU71 a écrit :

Cà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!!

Quand on décide soi même d'arrêterc'est vrai que le manque ne se fait pas trop sentir.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#276

M a écrit :

j'ai faim , il reste pas un bout de goret d'hier soir ?

pas mauvais notre petit jambon a la broche,prochaine foi on en fera plus...et forever 23 et compagnie vous étes toujour dans les oubliettes du chateau.match cette aprés midi vous le savez??????:rolleyes:

#277

Le beau temps revient, peut être même la chaleur cette après midi à Henri Lévitte, certains vont transpirer .............le whisky ..................à moins que ce ne soit le coca.!!!!!!!:P

Laurent nous penserons toujours à toi

#278

Poinse a écrit :

Premier match à 15h pour la b je crois! donc la 1ère à 16h30! à confirmer svp!

Tu as internet dans les vignes:rolleyes::rolleyes: c'est que dans les grands crus çà ne tire pas:P

Laurent nous penserons toujours à toi

#279

Alors Agecanonix tu espionne tongue big_smile big_smile

Laurent nous penserons toujours à toi

#280

bon chatenoy viennent a 1 équipes alors match a 15.30 pour tous le monde et 15..00vestiaires.

Fédérale 3