Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2549

billyl a écrit :

MERCI RICOU. Une autre naissance ne va pas tarder au SCC, en effet j'ai renconté la GUIZ et sa femme qui arrivait hier midi. Je ne sais pas si c'est fait ou si c'était 1 fausse alerte. En tout cas c'est pour bientôt.

Félicitations aussi à eux pour leur petite Coline

Laurent nous penserons toujours à toi

#2550

kifran a écrit :
Marko a écrit :

Coup de chapeau et merci de la part des grenouilles pour votre état d'esprit ce dimanche, vous avez joué le jeu, et vous portez des valeurs que nous aimons. Vos spectateurs super sympa aussi. J'espère que malgré les résultats vous garderez une bonne image de Villars les Dombes. Bonne continuation à vous et conservez cet état d'esprit qui à trop tendance à disparaître dans notre sport.

C'est sur qu'on à pas fermé le jeu et on s'est bcp exposé à vos contres (qui on été très bien menés) !!! Par contre, déçu du boulard (ou de la bétise) de votre coach en A qui nous chambre à la fin du match. En tout cas, le retour était sympa !!!

Cà fait plaisir de lire que vous avez laissé une bonne image du SCC et que l'ambiance y est tjs bonne malgré une saison difficile. Sinon, difficile de garder une bonne image du RC Dombes...lors de la précédente descente en honneur nous étions déjà dans la même poule... wink Bonne fin de championnat à vous et bonne phase finale.

Laurent nous penserons toujours à toi

#2551

Ricou c'était nos débuts en F3 quand on avait la poule de la Bourgogne, c'était rugueux mais de belles 3eme mi-temps! Je pense que malgré les résultats les couchois n'ont pas été déçus de l'ambiance, difficile pour vos dirigeants de les faire monter dans le bus, et un de vos dirigeants à trouvé que le pont n'était pas très large pour repartir tongue : lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2552

Je pense que le Couchois même défait se plaît à la 3ème mi-temps wink

Laurent nous penserons toujours à toi

#2553

up. Pas encore de nouveau message pour cett ultime victoire.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2554

il fallait qu'on retrouve nos esprits !!!!

#2555

et tu les as retrouvés maintenant?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2556

Oui je pense qu'on les as retrouvé !!! Sinon félicitation !!!!

#2557

Félicitations à notre RICOU et aussi à la maman !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2558

Félicitations RICOU enfin surtout à la maman car c'est eux qui font le boulot. J'espère que toute la petite famille se porte bien et que les nuits ne sont pas trop agitées.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2559

comment y va le kifran ? a l annee prochaine , peut etre ?

#2560

Tiens roro le retour !!! bien sur qu'on va se voir l'an prochain !!! minimum 2 fois tongue

#2561

Beach rugby à Henri Lévitte samedi 23.06 début 9h30 suivi du traditionnel jambon à la broche dans la soirèe, pensez à vous inscrire.

Laurent nous penserons toujours à toi

#2562

Up Up pour le beach rugby !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fédérale 3