Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2535

Tu es bien matinal à moins que ce ne soit tardif wink Nous en boirons une petite à ta santé quand même cool

Laurent nous penserons toujours à toi

#2536

match ce samedi à VILLEFRANCHE

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2537

Eh bien pas bcp de réactions après cette belle victoire obtenue de haute lutte! Bravo les gars, et maintenant Besançon... mais l'adversité risque d'être encore plus relevée.

Laurent nous penserons toujours à toi

#2538

Félicitations pour cette victoire et l'envie qui semble être revenue, vus les commentaires. Vous gagnez quand je ne suis pas là, alors désormais je vais rester chez moi!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2539

allez en route pour 1 autre victoire

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2540

Félicitations à Billy et à la maman pour la naissance de Lucie.

Laurent nous penserons toujours à toi

#2541

MERCI RICOU. Une autre naissance ne va pas tarder au SCC, en effet j'ai renconté la GUIZ et sa femme qui arrivait hier midi. Je ne sais pas si c'est fait ou si c'était 1 fausse alerte. En tout cas c'est pour bientôt.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2542

Félicitations à vous billy !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2543

Coup de chapeau et merci de la part des grenouilles pour votre état d'esprit ce dimanche, vous avez joué le jeu, et vous portez des valeurs que nous aimons. Vos spectateurs super sympa aussi. J'espère que malgré les résultats vous garderez une bonne image de Villars les Dombes. Bonne continuation à vous et conservez cet état d'esprit qui à trop tendance à disparaître dans notre sport.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2544

Pas vu CAPTAIN, j'taurai présenté SPEEDY et ses pronos! J'ai kan même bu à ta santé avec ton beauf! Mais surtout gardez votre esprit, qui par bien des points, est commun au notre....

#2545

fatchatoute a écrit :

Pas vu CAPTAIN, j'taurai présenté SPEEDY et ses pronos! J'ai kan même bu à ta santé avec ton beauf! Mais surtout gardez votre esprit, qui par bien des points, est commun au notre....

Effectivement, j'ai eu un petit compte-rendu aujourd'hui de votre rencontre. Désolé de ne pas avoir fait le déplacement mais mon beauf était en service commandé! Je me souviens très bien de toi car nous avions discuté ensemble au siège à Couches et ça avait été très sympa. Bonne continuation pour la suite et portez bien haut vos couleurs et celles de la poule 16 que vous avez survolée. Ca sera une petite consolation de penser que nous avons sombré dans une poule relevée...

Dernière modification par captainchoc (02/04/2012 23:03:09)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2546

Marko a écrit :

Coup de chapeau et merci de la part des grenouilles pour votre état d'esprit ce dimanche, vous avez joué le jeu, et vous portez des valeurs que nous aimons. Vos spectateurs super sympa aussi. J'espère que malgré les résultats vous garderez une bonne image de Villars les Dombes. Bonne continuation à vous et conservez cet état d'esprit qui à trop tendance à disparaître dans notre sport.

C'est sur qu'on à pas fermé le jeu et on s'est bcp exposé à vos contres (qui on été très bien menés) !!! Par contre, déçu du boulard (ou de la bétise) de votre coach en A qui nous chambre à la fin du match. En tout cas, le retour était sympa !!!

#2547

Vu et entendu, j'étais sur le bord et on était plusieurs à lui dire que ton commentaire était moche... je n'ai plus l'exactitude des paroles mais elles étaient déplacées... Ca a du chanter dans le bus :-))))

#2548

et oui ça a chanté, il y avait Karaoké !!!

Fédérale 3