Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#239

M a écrit :

Le pire a été évité , il voulait jouer au COC !

C'est plutot le COC qui n'en a pas voulu!!!!! tongue:P big_smile:D

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#240

patt71 a écrit :
M a écrit :

Le pire a été évité , il voulait jouer au COC !

C'est plutot le COC qui n'en a pas voulu!!!!! tongue:P big_smile:D

c'est peut être parce qu'il a trop de qualités le petit !

Dernière modification par M (31/08/2009 21:54:43)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#241

M a écrit :
patt71 a écrit :
M a écrit :

Le pire a été évité , il voulait jouer au COC !

C'est plutot le COC qui n'en a pas voulu!!!!! tongue:P big_smile:D

c'est peut être parce qu'il a trop de qualités le petit !

Si c'est le cas , c'est qu'il tient du grand-père!!!! Donc il pourra etre au COC .....:P:P:P Faut pas gacher quand meme!!!;);)

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#242

kalika a écrit :
kifran a écrit :
buche3 a écrit :

Bon petit match de reprise une 20aine de joueur, 7 essai à 2. ( francis 2, bastou, vonvon, thomas, pompon, antonin ) De nombreux absent au niveau des 3/4 on a fini avec 2 troisième ligne au centre " baptiste et antonin ", sinon on a vu pour la première fois kifran qui a montrer de très bonne disposition, comme l'ensemble des nouveaux joueurs présents.

Merci ! vivement que je finisse tt ça et que je puisse m'entrainé pr prendre d repère.

mefiez vous avec nous aussi en amical il a ete bon mais par la suite ca c'est complique:P:P

Ta pas du venir a tt les match amicaux alor ! sinon M ce sera pr le 12,je peux pa avan

#243

Ce soir entrainement ds la boue... humm

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#244

pov loulou , les belles chaussures roses pleines de caca !!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#245

M a écrit :

pov loulou , les belles chaussures roses pleines de caca !!!!!!!

Oui, tant pis... Remarque elles n'ont pas été lavées depuis la saison dernière...

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#246

Au fait la poutre tu sais qui je suis ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#247

nn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#248

kifran a écrit :
kalika a écrit :
kifran a écrit :

Merci ! vivement que je finisse tt ça et que je puisse m'entrainé pr prendre d repère.

mefiez vous avec nous aussi en amical il a ete bon mais par la suite ca c'est complique:P:P

Ta pas du venir a tt les match amicaux alor ! sinon M ce sera pr le 12,je peux pa avan

pas possible pour le 12 je serai encore sur mon lit d'hopital , donc pas avant 2 mois !!!!!!!:/:/:/:/:/:/:/:(:(:(

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#249

La poutre a écrit :

nn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????

Réfléchi pas trop çà fume:P:P ah ces 2ème ligne dès qu'il faut se servir de ses neurones.................................:P:D:D

Laurent nous penserons toujours à toi

#250

RICOU71 a écrit :
La poutre a écrit :

nn tjs pas, j'essayais de trouver justement... ????

Réfléchi pas trop çà fume:P:P ah ces 2ème ligne dès qu'il faut se servir de ses neurones.................................:P:D:D

c'est pas a toi qu'on va apprendre ca !!!!!:lol: joli! le retraite sportive, ca se passe bien, ton corps est pas en manque?????;):cool:

#251

Cà se passe très bien, aucun effet de manque....................pour l'instant!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#252

Ca va ricou?? je ne t'ai pas vu partir dimanche!

Fédérale 3