Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2479

j'ai vu que l on jouait contre vous en challenge ...C est bizarre au club personne savait qu on etait inscrit...

#2480

Pil RCA a écrit :

j'ai vu que l on jouait contre vous en challenge ...C est bizarre au club personne savait qu on etait inscrit...

Peu de monde était au courant. Après est ce que l'on est obligatoirement inscrit ou est ce que le club doit tout de même avoir la démarche de s'engager ? ça reste à vérifier.

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2481

Salut les petits loups!!! alors pas trop dur cette reprise???

Laurent nous penserons toujours à toi

#2482

RICOU71 a écrit :

Salut les petits loups!!! alors pas trop dur cette reprise???

Dis donc Ricou, tu nous a fait une rafale de posts ce matin. Toi , tu reprends sur les chapeaux de roues!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2483

Une rafale de 4 wink....... C'est plutôt calme en ce moment au taf donc j'ai le temps de faire un petit tour sur RF cool

Laurent nous penserons toujours à toi

#2484

RICOU71 a écrit :

Salut les petits loups!!! alors pas trop dur cette reprise???

Ah si atroce la reprise, ça tire !!! Avec le nouveau coach ca rigole plus ricou !!! big_smile big_smile

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2485

La poutre a écrit :
RICOU71 a écrit :

Salut les petits loups!!! alors pas trop dur cette reprise???

Ah si atroce la reprise, ça tire !!! Avec le nouveau coach ca rigole plus ricou !!! big_smile big_smile

Alors, tu n'es plus d'accord avec ce qu'a dit Spanghero dans ce que tu cites? Il paraît que vous allez devenir experts dans l'art de la défense? Il reste plus qu'à marquer des essais et ce sera top!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2486

La poutre a écrit :
RICOU71 a écrit :

Salut les petits loups!!! alors pas trop dur cette reprise???

Ah si atroce la reprise, ça tire !!! Avec le nouveau coach ca rigole plus ricou !!! big_smile big_smile

Parce que çà rigolait avec l'ancien 8)

Laurent nous penserons toujours à toi

#2487

RICOU71 a écrit :
La poutre a écrit :
RICOU71 a écrit :

Salut les petits loups!!! alors pas trop dur cette reprise???

Ah si atroce la reprise, ça tire !!! Avec le nouveau coach ca rigole plus ricou !!! big_smile big_smile

Parce que çà rigolait avec l'ancien 8)

Ah nn pas du tt !!! Je vois pas pourquoi cette question !!! tongue

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2488

Et sinon les entrainements sont si durs que ça pour que personne n'ecrivent sur ce post ??? big_smile

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2489

T'imagine même pas smile J'espère que tu cours pour tenir la cadences big_smile

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2490

moi perso les entrainement me fatigue pas de trop!! ]:D

#2491

Oui ce matin Petit footing du côté de biarritz !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2492

du monde aux entraûinements cette semaine?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Fédérale 3