Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2465

Fifou3 a écrit :

Grand changement, la Fédé nous impose le challenge Leydier.......... Tout est sur le site de la FFR dans Compétition/ F3 Challenge Leydier. Merci la fédé, ça fait plaisir d'organiser l'inter saison...; mad

pas grave ,on enverra l'equipe 3..... big_smile

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2466

on pourra mettre notre président en 15 et laurent budin en 9 !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2467

M a écrit :

on pourra mettre notre président en 15 et laurent budin en 9 !

non plutot le président en 5 et moi en 15....mdr big_smile

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2468

Fifou3 a écrit :

Grand changement, la Fédé nous impose le challenge Leydier.......... Tout est sur le site de la FFR dans Compétition/ F3 Challenge Leydier. Merci la fédé, ça fait plaisir d'organiser l'inter saison...; mad

Bonne chance fifou et à votre club pour cette nouvelle saison, jespere que vous vous maintiendrez même si j'en suis sûr que vous sauverez votre peau honorablement ca fera taire certaines critiques... et au plaisir de se recroiser à une 3ème... big_smile

#2469

Pilou pilou a écrit :
Fifou3 a écrit :

Grand changement, la Fédé nous impose le challenge Leydier.......... Tout est sur le site de la FFR dans Compétition/ F3 Challenge Leydier. Merci la fédé, ça fait plaisir d'organiser l'inter saison...; mad

Bonne chance fifou et à votre club pour cette nouvelle saison, jespere que vous vous maintiendrez même si j'en suis sûr que vous sauverez votre peau honorablement ca fera taire certaines critiques... et au plaisir de se recroiser à une 3ème... big_smile

Merci bien vieux pilou, t'inquiète pour la saison qui arrive smile, Bonne chance à vous aussi, avec l'équipe que vous avez, vous devriez faire qq chose de pas mal smile

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2470

C'est le grand jour de la reprise !!! Sans moi j'ai piscine !!! lol lol

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2471

echappe la poutre!! echappe!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2472

pikachu a écrit :

echappe la poutre!! echappe!!

Mais non j'y suis allé quand même, encore jeudi et après 3 semaines de plages, mais promis j'irais faire un peu de footing ... big_smile big_smile Enfin j'ai quand même mal aux jambes aujourd'hui !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2473

La poutre a écrit :
pikachu a écrit :

echappe la poutre!! echappe!!

Mais non j'y suis allé quand même, encore jeudi et après 3 semaines de plages, mais promis j'irais faire un peu de footing ... big_smile big_smile Enfin j'ai quand même mal aux jambes aujourd'hui !!!

bon ça va alors!! tu sais si on se rencontre en amical au fait ou bien vous etes de leydier?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2474

pas d'amical que du challenge

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2475

billyl a écrit :

pas d'amical que du challenge

p't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non smile

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2476

Fifou3 a écrit :
billyl a écrit :

pas d'amical que du challenge

p't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non smile

Salut Fifou. Tu ne serais pas allé en vacances en Normandie par hasard? La reprise a été bonne?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2477

ça va etre sympa de pas avoir de week end de repos, vu que les trous seront comblés pas mal par le challenge..!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2478

captainchoc a écrit :
Fifou3 a écrit :
billyl a écrit :

pas d'amical que du challenge

p't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non smile

Salut Fifou. Tu ne serais pas allé en vacances en Normandie par hasard? La reprise a été bonne?

Salut captain, j'adore la Normandie big_smile. La reprise a été très bonne, une trentaine de joueurs sur le terrain a l'écoute de ce qu'on leur demande. Une grosse envie des joueurs est assez palpable je dirais smile

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

Fédérale 3