Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2395

#2396

Bon vent à Patrick,(dommage que l'on ne puisse pas retrouver les messages de l'ancien forum, ...) et bon chance à son successeur wink

Laurent nous penserons toujours à toi

#2397

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer en MP le num du patrick T. ? Merci

#2398

laguiz a écrit :

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer en MP le num du patrick T. ? Merci

Tu veux lui souhaiter sa fête ??? lol lol

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2399

Oui mais c'est surtout pour lui dire que je viens pas ce soir, je laisse reposer mon genoux, mais au lieu de poser des questions, t'aurai pu m'envoyer le num!

#2400

Ayéc'estle dernier match à la maison cette saison !!! 8.(

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2401

dernière victoire....9/3 contre champa

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2402

Un mois sans jouer....pour un dernier match sans enjeu chez le leader à Domont !!! çà ne doit pas être facile de motiver les gars pour venir à l'entrainement!!!! à moins que Séb. ne fasse dèjà chauffer le barbecue vu le temps tongue

Laurent nous penserons toujours à toi

#2403

Pour motiver les gars, je dirais qu'il est impératif de ramener au moins 1 point de Domont ce qui ne sera pas chose aisée. Donc travail indispensable durant le mois d'avril !! Ce point est important car il pourrait nous garantir la place de meilleur 6e si Boucle de la marne perd le match qu'ils ont en moins que nous, sachant qu'il se déplacent 2 fois pour leurs 2 derniers matchs. La victoire serait la bienvenue mais difficile au vue du match aller. Même si aujourd'hui rien n'est établi, les choses bougent de la part des clubs de federale 3 pour réduire le nombre de descente. Donc ne nous mettons pas de batons dans les roues et entrainons nous sérieusement pour tenter de rester meilleur 6e.

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2404

Et up! salut à tous.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#2405

merci papa !!!!!!!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2406

le rugby Bourguignon perd un grand monsieur!

Allez la ferraille!!!

#2407

une bien triste nouvelle. toutes mes condoléances à sa famille. le rugby régional perd 1 de ses bons entraineurs qui en + était 1 super mec.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2408

Le Zi s'en est allé , discrètement ... A l'image de sa façon d'être qu'il a toujours affichée en toutes circonstances du temps où il entraînait. Au SCC, nous avons eu la chance de côtoyer des entraîneurs de grande valeur humaine mais partis malheureusement trop tôt. Condoléances à ses proches.

Dernière modification par captainchoc (20/04/2011 16:28:34)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3