Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2381

Papa poule a écrit :

Victoire de Couches en A 14 à 10 contre Besançon. Défaite de la B de Couches, Poinse vous donnera le score. Bravo en tout cas . Et ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens camarades de jeu. wink

Le plaisir est partagé!!! Belle victoire des noirs et blancs dans un match plaisant à suivre. Comme le souligne Dominique dans son article, maintenant c'est le sprint final mais avant il faudra prendre des forces samedi soir wink

Laurent nous penserons toujours à toi

#2382

Avis aux jeunes joueurs seniors de la B, un voyage est organisé à Houilles ce we. Au menu : - départ 6h00 de Couches - repas au restaurant - match à 13h30, si assez nombreux Certains n'auront pas besoin de ce message pour venir. Pour les autres, j'attend une petite réaction de votre part. Sentez vous concerner par la vie du club pour lequel vous avez décidé d'adhérer. Il reste 3 matchs...

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2383

Fifou3 a écrit :

Avis aux jeunes joueurs seniors de la B, un voyage est organisé à Houilles ce we. Au menu : - départ 6h00 de Couches - repas au restaurant - match à 13h30, si assez nombreux Certains n'auront pas besoin de ce message pour venir. Pour les autres, j'attend une petite réaction de votre part. Sentez vous concerner par la vie du club pour lequel vous avez décidé d'adhérer. Il reste 3 matchs...

Je sais pas si Patrick t'en a parlé, mais je viens dimanche. Je l'ai appelé hier pour lui dire que je pouvais pas être aux entrainement. J'étais en Bts blanc tte la semaine donc pas d'entrainement !!! Par contre ce qui me gêne dans ton menu c'est qu'il n'y a pas de dessert ( 3ème mi- temps ) yikes

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2384

La poutre a écrit :

Je sais pas si Patrick t'en a parlé, mais je viens dimanche. Je l'ai appelé hier pour lui dire que je pouvais pas être aux entrainement. J'étais en Bts blanc tte la semaine donc pas d'entrainement !!! Par contre ce qui me gêne dans ton menu c'est qu'il n'y a pas de dessert ( 3ème mi- temps ) yikes

J'étais au courant en ce qui te concerne, mais ce message ne t'était pas spécialement destiné, tu n'as pas raté beaucoup de match cette année smile Et le dessert c'est le match big_smile

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2385

alors j'ai vu que le blessé c'est le poinse??? le poinse ou le chtit poinse??? dans tous les cas quelles sont les nouvelles???? sad

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2386

C'est pas le poins mais jonathan benoit, après un examen à l'hopital des cervicales pas de fracture ni de problème a la moelle, mais je pense qu'il doit avoir une bone entorse. Il s'est retrouver sur le dos les jambes en l'air et un joueur lui tombe dessus et les cervicales on pris, il gueule un bon coup mais le jeu continue houille marque du côté du blessé. Le math est tué, il reste 5 minutes à jouer, mais il faut attendre l'ambulance et on décide d'arrêter le match. Dommage pour nous il y avait la place de faire mieux surtout si on avait un effectif au complet. Bon rétablissement au jon!

#2387

ok bon retablissement à lui alors! c'est deja bien si c'est "que" une grosse entorse. dommage pour vous également. continuez bien

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2388

... Oh oui mais vous avez perdu ^^

#2389

ovilloisroc a écrit :

... Oh oui mais vous avez perdu ^^

Et alors ? un commentaire ?

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2390

ovilloisroc a écrit :

... Oh oui mais vous avez perdu ^^

et oui vous prenez votre revanche du match aller : 17/0 pour couches ,la aussi un commentaire ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2391

j'aime!!!! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2392

cool MAtch aller avec 5cm de neige sur le terrain gros brouillard et nous equipe B face a votre equipe A ! c'est normal vous etes pas bon niveau rugby

#2393

ovilloisroc a écrit :

cool MAtch aller avec 5cm de neige sur le terrain gros brouillard et nous equipe B face a votre equipe A ! c'est normal vous etes pas bon niveau rugby

je ne suis pas de Couches et je vais te dire franchement que ton commentaire est celui d'un parigot qui a la tête surgonflée!! Vous êtes tellement fort que vous êtes 3ème au classement de Fédérale 3, bravo!!! Le plus important c'est que votre joueur aille mieux et qu'il se rétablisse au plus vite, bon courage à lui!!

Dernière modification par Svelte (15/03/2011 12:14:06)

#2394

ovilloisroc a écrit :

cool MAtch aller avec 5cm de neige sur le terrain gros brouillard et nous equipe B face a votre equipe A ! c'est normal vous etes pas bon niveau rugby

Et en B vous aviez donc mis l'équipe C.......Je savais pas qu'on pouvait jouer par temps de neige et de brouillard au rugby ,quelle honte !!!!!! je suis d'accord il vaudrait mieux rester manger des gaufres au chaud chez mémé..... surtout pour prendre une fany.....MDR

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3