Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2367

kifran a écrit :
RICOU71 a écrit :

Quel calme avant ce Couches - Chagny!!!!!Même le derby ne déchaîne plus les foules:( Un petit prono en B Couches 10 - Chagny 11 pour leur permettre les qualif' en A Couches 17 - Chagny 12 bo Couches pour espérer le maintien Bon match à tous!!!

J'ai envi d'en transformer plus ricou !!! lol:lol:

Moi aussi j'aurais préféré que tu en transforme plus!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#2368

vous pouvez compter sur cyril et moi pour dimanche, on est un peu près réparé!! par contre on part a quelle heure?

#2369

Rendez vous à 6h15

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2370

bons matchs les gars

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2371

up scc perd en b 29-8 victoire de la première 22 à 15 La poutre bras cassé sad

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2372

M a écrit :

up scc perd en b 29-8 victoire de la première 22 à 15 La poutre bras cassé sad

Hop hop hop presque rétablis !!! Le Ricard fait effet !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2373

On a inspecter les radios avec cyril en rentrant hier soir, on a pas vu de trace de fracture, mais par contre un sacré épanchement de liquide jaune dans le coude. big_smile

#2374

M a écrit :

up scc perd en b 29-8 victoire de la première 22 à 15 La poutre bras cassé sad

C'aurait été une blessure bien embêtante pour LA POUTRE s'il ne pouvait plus lever le coude. tongue

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2375

RICOU71 a écrit :
kifran a écrit :
RICOU71 a écrit :

Quel calme avant ce Couches - Chagny!!!!!Même le derby ne déchaîne plus les foules:( Un petit prono en B Couches 10 - Chagny 11 pour leur permettre les qualif' en A Couches 17 - Chagny 12 bo Couches pour espérer le maintien Bon match à tous!!!

J'ai envi d'en transformer plus ricou !!! lol:lol:

Moi aussi j'aurais préféré que tu en transforme plus!!!

c'est sur !!! mais j'espère pouvoir en transformer ce WE, on verra comment ca se passe demain soir ...

#2376

Suite à vos remarques qui me décrivent comme un homme buvant beaucoup, je décide d'arreter de boir à partir de maintenant !! yikes yikes

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2377

kifran a écrit :
RICOU71 a écrit :
kifran a écrit :

J'ai envi d'en transformer plus ricou !!! lol:lol:

Moi aussi j'aurais préféré que tu en transforme plus!!!

c'est sur !!! mais j'espère pouvoir en transformer ce WE, on verra comment ca se passe demain soir ...

Je te le souhaite!!!! ainsi que la victoire!!!Gros match en perspective....

Laurent nous penserons toujours à toi

#2378

RICOU71 a écrit :
kifran a écrit :
RICOU71 a écrit :

Moi aussi j'aurais préféré que tu en transforme plus!!!

c'est sur !!! mais j'espère pouvoir en transformer ce WE, on verra comment ca se passe demain soir ...

Je te le souhaite!!!! ainsi que la victoire!!!Gros match en perspective....

Et oui , il va falloir pousser derrière nos protégés!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2379

Victoire de Couches en A 14 à 10 contre Besançon. Défaite de la B de Couches, Poinse vous donnera le score. Bravo en tout cas . Et ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens camarades de jeu. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#2380

Malheureusement, le score donné est flatteur pour nous et oublie de donner le BD aux Bisontins. Dans l'article, il est question d'un pas de plus vers le maintien. Il semblerait que rien ne soit moins sûr si on en croit l'argumentaire de Régis Massif à découvrir en cliquant ci-dessous. Là, on touche le fond de l'inéquité sportive .

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3