Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2353

Fifou3 a écrit :
La poutre a écrit :

En même temps je préfèrerais que l'animation soit plus a l'entrainement et un peu moins sur le forum !!! Mais bon ds les 2 cas y'a pas gd monde !!!:mad:

Dis donc "monsieur j'ai envie de m'entrainer", tu étais où hier wink ? Pas d'entrainement hier soir sad, non pas à cause du gel, mais bel et bien par manque de monde......

Ca, c'est pas loin d'être une première! Apparemment , l'envie de s'entraîner est inversement proportionnelle au nombre grandissant d'entraîneurs. C'est dommageable quand on connaît l'enjeu du classement cette année et l'importance des matchs à venir...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2354

Ce n'est pas une première mais très très rare heureusement!!! Beaucoup de blessés, la B a maintenant peu de chance de se qualifier, les gars de la A sont presque assurés d'avoir une place le dimanche donc plus guère de motivation pour les entrainement surtout avec la météo actuelle!!!! Pourtant le maintient est loin d'être acquis; allez les gars le championnat n'est pas fini, il faut se remotiver pour la fin de saison!!!!!!!!!!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#2355

Fifou3 a écrit :
La poutre a écrit :

En même temps je préfèrerais que l'animation soit plus a l'entrainement et un peu moins sur le forum !!! Mais bon ds les 2 cas y'a pas gd monde !!!:mad:

Dis donc "monsieur j'ai envie de m'entrainer", tu étais où hier wink ? Pas d'entrainement hier soir sad, non pas à cause du gel, mais bel et bien par manque de monde......

Ben suite a dimanche j'avais le genou en vrac. Sa va mieux aujourd'hui mais j'ai tjs une douleur. Je vais sûrement essayé de venir trottiner jeudi. On verra bien. Mais cependant 5 entrainements loupés depuis le début de saison.:D Je suis pas sur que bcp de monde en loupé moins. Sauf le Lolo a mon avis. Bon allez je me remet a la physique!!! C'est pas ce qu'on croit l'école..

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2356

La poutre a écrit :

Mais cependant 5 entrainements loupés depuis le début de saison

Dommage que tu prennes des caisses le samedi soir ! lol:lol:

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2357

Fifou3 a écrit :
La poutre a écrit :

Mais cependant 5 entrainements loupés depuis le début de saison

Dommage que tu prennes des caisses le samedi soir ! lol:lol:

C'est pas de ma faute... Et puis de nos jours tomber dans un guet-apens c'est fréquent !!!:D:D

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2358

A couches on a les genoux fragile. lol

#2359

captainchoc a écrit :
Fifou3 a écrit :
La poutre a écrit :

En même temps je préfèrerais que l'animation soit plus a l'entrainement et un peu moins sur le forum !!! Mais bon ds les 2 cas y'a pas gd monde !!!:mad:

Dis donc "monsieur j'ai envie de m'entrainer", tu étais où hier wink ? Pas d'entrainement hier soir sad, non pas à cause du gel, mais bel et bien par manque de monde......

Ca, c'est pas loin d'être une première! Apparemment , l'envie de s'entraîner est inversement proportionnelle au nombre grandissant d'entraîneurs. C'est dommageable quand on connaît l'enjeu du classement cette année et l'importance des matchs à venir...

et des sacrés entraineurs big_smile:D;)

Stop au racisme.

#2360

Quel calme avant ce Couches - Chagny!!!!!Même le derby ne déchaîne plus les foules:( Un petit prono en B Couches 10 - Chagny 11 pour leur permettre les qualif' en A Couches 17 - Chagny 12 bo Couches pour espérer le maintien Bon match à tous!!!

Dernière modification par RICOU71 (11/02/2011 15:33:40)

Laurent nous penserons toujours à toi

#2361

j'aime le prono pour la B:D!! moi , je dis un bon match et que le meiulleur gagne

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2362

et surtout prévoir du chaud ou du houblon suivant le temps... cool

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#2363

RICOU71 a écrit :

Quel calme avant ce Couches - Chagny!!!!!Même le derby ne déchaîne plus les foules:( Un petit prono en B Couches 10 - Chagny 11 pour leur permettre les qualif' en A Couches 17 - Chagny 12 bo Couches pour espérer le maintien Bon match à tous!!!

Je pense que la B a envi de se rattraper de son match loupé à nuits !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2364

RICOU71 a écrit :

Quel calme avant ce Couches - Chagny!!!!!Même le derby ne déchaîne plus les foules:( Un petit prono en B Couches 10 - Chagny 11 pour leur permettre les qualif' en A Couches 17 - Chagny 12 bo Couches pour espérer le maintien Bon match à tous!!!

J'ai envi d'en transformer plus ricou !!! lol:lol:

#2365

Désolé ricou mais on a gagné. nous aussi on pense encore a la qualif

#2366

C'est bien Laguiz, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais il faudra faire un 100%!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3