Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2297

et oui nous avons déjà connu ca: quelques clubs "riches" de F3 ne sont pas "prenables" par des clubes comme le SCC et onpeut le déplorer pour une pseudo équité sportive mais bon... les géorgiens et autres joueurs "étrangers" viennent surement en France pour jouer gratuitement au rugby contre quelques cours de français...;) ca ne me fait pas rêver, on a vu récement avec certains clubs ou tout cela mène....:(

#2298

hier on a pas montré grand chose non plus ......

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2299

M a écrit :

hier on a pas montré grand chose non plus ......

je suis d'accord avec toi ,cela ne doit pas masquer de graves lacunes dans notre jeu sur ce match........un grand scc aurait pu créer la surprise je pense...il nous manquait aussi un peu de roublardise , ils ont très bien su jouer avec l'arbitre...pas nous

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2300

y'a longtemps qu'on dit qu'il nous manque un ou deux "vrais" papas.... wink

#2301

Si ça interresse quelqu'un, la B a gagné ce we, 14 à 3. Enfin moi je dis ça....

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2302

Fifou3 a écrit :

Si ça interresse quelqu'un, la B a gagné ce we, 14 à 3. Enfin moi je dis ça....

BRAVO aux "cissou boy's"

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2303

23 a écrit :

et oui nous avons déjà connu ca: quelques clubs "riches" de F3 ne sont pas "prenables" par des clubes comme le SCC et onpeut le déplorer pour une pseudo équité sportive mais bon... les géorgiens et autres joueurs "étrangers" viennent surement en France pour jouer gratuitement au rugby contre quelques cours de français...;) ca ne me fait pas rêver, on a vu récement avec certains clubs ou tout cela mène....:(

Petit rappel : 5 clubs sur 6 se maintiennent en Fédérale 3, il est de bonne guerre pour chaque club de gonfler son budget et de recruter afin de ne pas descendre. Le championnat peut être faussé, malheurs aux vaincus, on ne pourra pas faire autrement.... Juste pour info afin de remettre les choses dans l'ordre, Domont qui est pour moi une des meilleures équipes de la poule et qui m'a le plus convaincu au niveau du jeu développé, n'a perdu que 3 matchs chez 3 gros (Houilles, Champagnole, Nuits Saint Georges). Si on regarde les scores, ils n'ont pas pris de branlées. Donc, je ne pense pas qu'un pseudo apport de joueurs étrangers ait pu changer la donne en peu de temps. Domont est une belle équipe depuis le début du championnat. Je ne connais pas leur budget, et je ne pense pas qu'il soit plus élever que dans d'autre club de la poule. A mon avis, ils doivent bosser correctement. Donc, je pense qu'il faut arrêter de se cacher derrière le fait qu'on ait pas de pognon. On a des joueurs, de bons joueurs. A nous, entraineur, de savoir en tirer le meilleur et à eux de vouloir être meilleurs. Maintenant, je ne suis pas sûr que si on leur donnait un peu de sous, leur présence serait plus régulière. Même si le recrutement aurait pu être de qualité supérieur avec un budget plus important, nos mauvais résultats sont avant tout le fruit d'un mauvais travail !!!!!! Améliorons avant tout la qualité du travail à fournir !! et arrêtons de trouver des excuses ailleurs.....

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2304

du reste pour l'instant les résultats ne sont pas si mauvais (0 a la moyenne anglaise) par contre la défaite a arbois a o point c'est un boulet qu'on risque de trainer toute la saison et nous oblige a réaliser un exploit a l'extérieur au minimim

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2305

.

du reste pour l'instant les résultats ne sont pas si mauvais (0 a la moyenne anglaise) par contre la défaite a arbois a o point c'est un boulet qu'on risque de trainer toute la saison et nous oblige a réaliser un exploit a l'extérieur au minimim

Le classement britannique n'a plus de valeur depuis les point de bonus. On se contente de peu à dire que "les résultats ne sont pas si mauvais". On est actuellement 5e avec 2 matchs de retard sur le 6e et seulement 1 point d'avance ! Le 6e n'est autre que Domont qui doit rattraper 1 match chez eux contre Besançon, on peut penser qu'ils inscrivent 4 points, et à Nancy où la victoire et le bonus offensif sont jouables pour eux. Admettons qu'ils n'en remportent qu'un seul, et on est derrière eux et reléguable. Et maintenant ce n'est plus seulement la défaite à Arbois qui nous donne un handicap, mais il faut y ajouter la défaite contre Domont chez nous. Il nous faudra pour nous maintenir, je pense et ce n'est que mon avis, ne plus perdre chez nous (nous allons recevoir Champagnole et Besançon), aller gagner à Domont, mais en plus gagner 2 matchs à l'extérieur minimum et s'assurer qq point de bonus pour s'assurer le maintien !!! Parfois, qq calculs d'apothicaires peuvent être nécessaires afin de se rendre compte de la réalité

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2306

DOMONT a un budjet de 165000 Euros. Après 7 saisons passées en F1 le club a été rétrogradé administrativement en F3 suite à des soucis financiers dus à la conjonture ( entre autres perte de gros sponsors). Les joueurs géorgiens sont présents au club depuis plusieurs années et ont un emploi à en dehors du rugby. Pour info les trois éssais marqués à COUCHES l'ont étés par des joueurs présents au club depuis l'école de rugby,sachant que deux sont encore juniors.

#2307

genou a écrit :

DOMONT a un budjet de 165000 Euros. Après 7 saisons passées en F1 le club a été rétrogradé administrativement en F3 suite à des soucis financiers dus à la conjonture ( entre autres perte de gros sponsors). Les joueurs géorgiens sont présents au club depuis plusieurs années et ont un emploi à en dehors du rugby. Pour info les trois éssais marqués à COUCHES l'ont étés par des joueurs présents au club depuis l'école de rugby,sachant que deux sont encore juniors.

Merci pour cette précision. Comme j'ai pu le dire précédemment, votre budget est guère plus élevé que le notre. Pour avoir joué contre vous en Federal 1 avec Dijon, je suis convaincu par ce que tu dis là en ce qui concerne les joueurs, j'en ai reconnu qq uns. Vos 3 essais sont très bien construit, digne d'une bonne équipe. nous n'avons malheureusement pas défendu.... Le problème n'est pas de votre côté, mais du notre !

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2308

c'est au moins le double donc.........

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2309

ok ok mais le fait de débattre sur les budgets des autres clubs ne règlera pas notre problème smile

Dernière modification par Fifou3 (15/12/2010 21:26:00)

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2310

a non ca c'est clair mais bon, même dans le TOP 14 les plus petits bugets sont relégables, y'a pas de mystère, faut pas croire au père Noel.... mais tu as raison, on a du potentiel a Couches mais bon....;)

Fédérale 3