Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2269

J'ai un client a champagnol : il m'a dit qu'il y a très peu de chances pour que ça joue!

#2270

23 a écrit :

J'ai un client a champagnol : il m'a dit qu'il y a très peu de chances pour que ça joue!

tant qu il ya de la neige sur le terrain sa jouera car le terrain sera denneige le dimanche!!!

#2271

cool!:P

#2272

Romain3921 a écrit :
23 a écrit :

J'ai un client a champagnol : il m'a dit qu'il y a très peu de chances pour que ça joue!

tant qu il ya de la neige sur le terrain sa jouera car le terrain sera denneige le dimanche!!!

On compte sur toi Romain, l'échauffement de dimanche matin se fera certainement avec les pelles à neige. Ce n'est pas la 1ère fois que ça se fera. Le record est de 3 déneigement dans la même saison il y a 2 ans, j'espère que l'on ne l'égalera pas , ni qu'on le battra.

#2273

RICOU71 a écrit :

Vous n'avez pas joué Charlou? Trop de neige?

on peut rien te cacher mon vieux ricou

#2274

up. pas beaucoup d'animations, pourtant encore 1 match avant la trêve.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2275

Je viens de regarder le classement de la B. Tout est encore jouable pour la 3ème place, HOUILLES et NUITS sont détachés et après on est 3 ou 4 pour cette 3 ème place. Par contre plus trop le droit à l'erreur. Faut remobiliser les troupes pour revenir à l'entraînement et après la trève espérer que les blessés ( notamment en 3ème ligne reviendront) pour qu'on puisse récupérer des sauteurs en touche.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2276

billyl a écrit :

Je viens de regarder le classement de la B. Tout est encore jouable pour la 3ème place, HOUILLES et NUITS sont détachés et après on est 3 ou 4 pour cette 3 ème place. Par contre plus trop le droit à l'erreur. Faut remobiliser les troupes pour revenir à l'entraînement et après la trève espérer que les blessés ( notamment en 3ème ligne reviendront) pour qu'on puisse récupérer des sauteurs en touche.

même combat!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2277

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vais voire un peu toutes les équipes de la région. Pourtant en 3ème ligne vous êtes fournis. D'être venu vous voire vous en avez toute une tripotée ! Vous avez toujours les 3 vieux en 3ème ligne de l'année dernière en B ?

#2278

QUITO71 a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vais voire un peu toutes les équipes de la région. Pourtant en 3ème ligne vous êtes fournis. D'être venu vous voire vous en avez toute une tripotée ! Vous avez toujours les 3 vieux en 3ème ligne de l'année dernière en B ?

Merci de me dire que j'suis vieux !!! lol:lol:

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2279

La poutre a écrit :
QUITO71 a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vais voire un peu toutes les équipes de la région. Pourtant en 3ème ligne vous êtes fournis. D'être venu vous voire vous en avez toute une tripotée ! Vous avez toujours les 3 vieux en 3ème ligne de l'année dernière en B ?

Merci de me dire que j'suis vieux !!! lol:lol:

ça dépend par rapport à qui!!! et au fait qui es tu la poutre...???

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2280

C'est le 3e ligne le plus solide, le plus gaillard de fédérale 3 !! lol

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2281

t'oublie technique et souple aussi!!

#2282

Désolé mais je ne connais pas tous les joueurs et surtout pas vos surnoms !!! Vous jouez ce week end ?

Fédérale 3