Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2227

Eh malheureusement non. Epaules HS, le doc a dit stop. Epaules de quinqua, le rugby c'est plus pour toi. Pas cool de pas choisir son départ, et puis j'aurais bien voulu refaire un an pour être entraîné par les copains et mon ancien éducateur, et pour refaire une année avec le groupe de l'année dernière, mais bon...c'est comme ça. Je serai plus tôt sur la buttte maintenant les dimanches^^ Ou alors y aura plus souvent de musique dans les tribunes ^^

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#2228

RICOU71 a écrit :
La poutre a écrit :

Fifou tu veux peut etre pas remettre le short, mais vu ton entrainement d'hier et ta forme olympique....

Peut être.............mais que d'un oeil:(;):P

wink;) Sa arrive même au meilleur, la preuve !!!:lol::lol::lol: Faut que j'apprenne ta technique Ricou, pour envoyer correctement!!!:D

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2229

Surtout ne pas recevoir;):P:lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

#2230

RICOU71 a écrit :

Surtout ne pas recevoir;):P:lol:

Ok ok, je vais essayer de retenir cette règle !!! Autre nouvelle, apparemment le vince est blessé pour dimanche.:(:(

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2231

J'aimerais savoir qui entraine vos moins de 19,c'est juste par curiosité(on les joue samedi à Couches). Et d'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire.............

#2232

c'est le président cqui les entraîne SYLVAIN LODOLO, alors à COUCHES ils ne peuvent pas perdre.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2233

reveil difficile ce matin, je suis usé de mon match!! lol:lol:

#2234

laguiz a écrit :

reveil difficile ce matin, je suis usé de mon match!! lol:lol:

Alors GUIZ ça va mieux aujourd'hui, moins mal qu'hier?:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2235

non j'ai encore un peu mal au cul! lol

#2236

#2237

laguiz a écrit :

non j'ai encore un peu mal au cul! lol

Il paraît que ça fait mal la 1ère fois et qu'après ça va mieux.:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2238

il ya regis de massif qui parle sur un forum de nouveau réglement pour la fédéral ,ça commence à être inquiétant: au pire des cas, si j'ai bien compris le maintien serait pour les 3 premiers de chaque poule et les deux meilleur 4ème.

#2239

Tout le monde en vacances? Là s'il faut être dans les 3 premiers, ça va être très compliqué, surtout vu nos résultats à l'extérieur du début de saison. Mais bon en s'entraînant fort avec beaucoup de monde pendant cette mini trêve ( comme vendredi?)on peut s'accrocher.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2240

billyl a écrit :

Tout le monde en vacances? Là s'il faut être dans les 3 premiers, ça va être très compliqué, surtout vu nos résultats à l'extérieur du début de saison. Mais bon en s'entraînant fort avec beaucoup de monde pendant cette mini trêve ( comme vendredi?)on peut s'accrocher.

C'est sûr qu'en s'entrainant fort comme on l'a fait la semaine dernière, on va au devant de très grosses désillusions, et ceci pour les 2 équipes. Et n'allez pas me raconter qu'à Couches ça a toujours été comme ça. Cette année est une année charnière, ne loupons pas le virage............ 7 présences pour l'équipe B sur les 2 entrainements dont un seul (je ne citerai personne) qui s'est entrainé 2 fois. Espérons que les autres clubs ont le même fonctionnement

Dernière modification par Fifou3 (16/11/2010 11:44:35)

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

Fédérale 3