Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#211

p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :

plutôt une équipe de vétérans!

comme ça tu pourras rechausser les crampons.....;)

roll:rolleyes: .......les vacances sont terminées?

Laurent nous penserons toujours à toi

#212

RICOU71 a écrit :
p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :

plutôt une équipe de vétérans!

comme ça tu pourras rechausser les crampons.....;)

roll:rolleyes: .......les vacances sont terminées?

pas pour tous le monde car il y a pas beaucoup de forumeurs.youyou tu as recu mon mp???;)

#213

Oui môsieu! et même répondu:P

Laurent nous penserons toujours à toi

#214

a mon grand regret plume plate je ne serai pas au match a couches le 5,un imprevu de derniere minute. mes amities au president.

#215

Match amical samedi 16h a Couches contre Cheilly

#216

billyl a écrit :

UP Ca ne se bouscule pas aujourd'hui, les vacanciers ne sont pas encore rentrés?

Si rentré de ce soir de l'herault , tout bronzé !!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#217

isabelle scc a écrit :

Match amical samedi 16h a Couches contre Cheilly

peu pas venir.......:(

#218

plume patte a écrit :
isabelle scc a écrit :

Match amical samedi 16h a Couches contre Cheilly

peu pas venir.......:(

tu es encore à la cave coopérative de Gruissan à gouter leur petit chardonnay en fut de chêne ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#219

M a écrit :
plume patte a écrit :
isabelle scc a écrit :

Match amical samedi 16h a Couches contre Cheilly

peu pas venir.......:(

tu es encore à la cave coopérative de Gruissan à gouter leur petit chardonnay en fut de chêne ?

non non mariage de notre jérémie a qui je souhaite beaucoup de bonheur dans son union avec laura et au petit(ite) qui va bientot arriver.:)

#220

felicitations à Jérémie et Laura !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#221

RICOU71 a écrit :
billyl a écrit :
RICOU71 a écrit :

Si tel serait le cas, il faudrait plutôt 2 grosses places:(

Tinquiètes s'il le faut, on peut trouver 2 grosses places sur le terrain. D'ailleurs il en reste aussi après l'entraînement au siège, car là aussi vous étiez très présents et ça fait 1 peu de vide, ou plutôt du changement, car il y a quand même du monde.:P

Oui je pense car il reste quelques traignauds, d'"ailleurs tous ne sont pas rentrés de vacances et certains jeunes ont un bel avenir dans ce domaine:P:cool: n'est ce pas la poutre:P:P

Enfin rentré de vacances !!! Dans le sud on mange bien, on boit bien, mais pour ma part on prend pas de kilos!!! Et moi j'ai pas l'habitude de boire après l'entrainement !!! Dc je ne pense pas avoir un bel avenir ds ce domaine... enfin on verra mardi....:P

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#222

kes ke ça donné le match contre cheilly

#223

victoire du sporting avec 2 essais du "bastareaud couchois" !!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#224

le barbu couchois a écrit :

kes ke ça donné le match contre cheilly

Bon petit match de reprise une 20aine de joueur, 7 essai à 2. ( francis 2, bastou, vonvon, thomas, pompon, antonin ) De nombreux absent au niveau des 3/4 on a fini avec 2 troisième ligne au centre " baptiste et antonin ", sinon on a vu pour la première fois kifran qui a montrer de très bonne disposition, comme l'ensemble des nouveaux joueurs présents.

Fédérale 3