Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2213

Ce n'est pas d'hier que tu n'as pas 2 équipes à l'entrainement du mardi, çà fait ..............euh .............depuis tjs, et encore tu n'es pas dans les frimats de février, je sais ce n'est pas une excuse mais pour certains si:( pas facile de faire changer les choses mais à force de persévérence peut être que si!!!! un bon entrainement ce soir avec 2 victoires dimanche et le tour est joué;)

Laurent nous penserons toujours à toi

#2214

Allez Couches!! j'habite Nancy mais je serai à distance l'un de vos supporters dimanche! Et j'espère bien pouvoir venir voir le match retour en février si j'ai pas un match de mon côté!! (au pire ça sera en août à la Ronde!! wink) Allez le SCC!!! smile

#2215

M a écrit :

par contre malat , votre combinaison est plus que limite sur votre essai à 5m , certains mecs sont biens devant mais détachés , on le voit bien sur votre troisième tentative.

c est une combine qui est tres tres dur a defendre si elle est bien faite apres un arbitre peut siffler tout et n importe quoi sur cette action mais le faite de parler avant de la faire (du genre on se lie pas avant etc....) il ne regarde pas ..........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#2216

Fifou3 a écrit :

C'est assez difficile à déterminer, si on compte le nb de mecs présent hier, on fait pas 2 équipes ..... on verra ça ce soir

Bon ça va t'avais quand même largement assez de monde. Au fait on t'avais pas prévenu que pour être entraîneur en B il fallait 1 bon forfait téléphonique?:lol: Pour l'instant pas de soucis de nombre, mais ça rique d'arriver pour les longs déplacements d'hiver, où tu devras remettre le short.:P

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2217

billyl a écrit :
Fifou3 a écrit :

C'est assez difficile à déterminer, si on compte le nb de mecs présent hier, on fait pas 2 équipes ..... on verra ça ce soir

Bon ça va t'avais quand même largement assez de monde. Au fait on t'avais pas prévenu que pour être entraîneur en B il fallait 1 bon forfait téléphonique?:lol: Pour l'instant pas de soucis de nombre, mais ça rique d'arriver pour les longs déplacements d'hiver, où tu devras remettre le short.:P

ouarfffff faut pouvoir encore rentrer dedans..:lol:..:lol:...:lol:...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2218

billyl a écrit :

Pour l'instant pas de soucis de nombre, mais ça rique d'arriver pour les longs déplacements d'hiver, où tu devras remettre le short.:P

Je n'ai plus de licence de joueur. Je remettrai le short quand il fera chaud lol (oh bin dis donc celle là, elle est bonne !)

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2219

SCCFOREVER a écrit :
billyl a écrit :
Fifou3 a écrit :

C'est assez difficile à déterminer, si on compte le nb de mecs présent hier, on fait pas 2 équipes ..... on verra ça ce soir

Bon ça va t'avais quand même largement assez de monde. Au fait on t'avais pas prévenu que pour être entraîneur en B il fallait 1 bon forfait téléphonique?:lol: Pour l'instant pas de soucis de nombre, mais ça rique d'arriver pour les longs déplacements d'hiver, où tu devras remettre le short.:P

ouarfffff faut pouvoir encore rentrer dedans..:lol:..:lol:...:lol:...

C'est malin ! smile

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2220

Fifou3 a écrit :
billyl a écrit :

Pour l'instant pas de soucis de nombre, mais ça rique d'arriver pour les longs déplacements d'hiver, où tu devras remettre le short.:P

Je n'ai plus de licence de joueur. Je remettrai le short quand il fera chaud lol (oh bin dis donc celle là, elle est bonne !)

C'est clair , on est quand même mieux en tongs au bord de l'eau....;)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2221

Fifou tu veux peut etre pas remettre le short, mais vu ton entrainement d'hier et ta forme olympique....

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2222

Sacré Fifou ! Bien joué les gars. Allez cette année, on la choppe cette qualif, après l'avoir ratée d'un cheveu l'an dernier. Y a un sacré potentiel. Courage! On croit en vous !

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#2223

La poutre a écrit :

Fifou tu veux peut etre pas remettre le short, mais vu ton entrainement d'hier et ta forme olympique....

Peut être.............mais que d'un oeil:(;):P

Laurent nous penserons toujours à toi

#2224

Fifou3 a écrit :
billyl a écrit :

Pour l'instant pas de soucis de nombre, mais ça rique d'arriver pour les longs déplacements d'hiver, où tu devras remettre le short.:P

Je n'ai plus de licence de joueur. Je remettrai le short quand il fera chaud lol (oh bin dis donc celle là, elle est bonne !)

Pas de soucis tu peux jouer sous fausse licence, on te trouvera bien 1 short et des chaussures.:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2225

La poutre a écrit :

Fifou tu veux peut etre pas remettre le short, mais vu ton entrainement d'hier et ta forme olympique....

Fayot, j'ai failli vomir sur la fin

billyl a écrit :

Pas de soucis tu peux jouer sous fausse licence, on te trouvera bien 1 short et des chaussures.:lol:

Doucement les gars, ma femme va sur le forum lol Dites pas que je joue ou que je vais jouer lol De toute façon, j'ai une colonnie de fourmis qui m'envahit la main gauche, donc pour ce qui est de rejouer avec contact....

Dernière modification par Fifou3 (28/10/2010 15:51:45)

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2226

coch a écrit :

Sacré Fifou ! Bien joué les gars. Allez cette année, on la choppe cette qualif, après l'avoir ratée d'un cheveu l'an dernier. Y a un sacré potentiel. Courage! On croit en vous !

tu joues plus mat ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3