Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2199

un point de glané ,au final ça peut compter.....................allez 5 points dimanche prochain et on y pensera plus wink

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2200

ça a quand même du mal à passer, je sais pas comment il s'arrange, mais ça fait quand même plusieurs années de suite qu'on se fait bien enfler à CHAGNY.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2201

ben alors qu'est ce qui s'est passé à Chagny, c'est pas possible, c'est pas comme si vous les connaissiez pas. vous avez la moitié de l'équipe blessé?

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#2202

Jamiroquay a écrit :

ben alors qu'est ce qui s'est passé à Chagny, c'est pas possible, c'est pas comme si vous les connaissiez pas. vous avez la moitié de l'équipe blessé?

C'est ça, on a joué à 7,5 contre 15.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2203

Jamiroquay a écrit :

ben alors qu'est ce qui s'est passé à Chagny, c'est pas possible, c'est pas comme si vous les connaissiez pas. vous avez la moitié de l'équipe blessé?

Chagny avait peut être une envie un peu supérieure a nous , et puis c'est vrai qu'on a vraiment pas été gâtés par l'arbitrage.....on va dire que c'est le genre d'arbitre que tu aimerais avoir tous les dimanches chez toi a domicile..... un déluge de bras cassés et pénalités contre nous qui nous ont fait jouer la deuxième mi-temps dans notre camp sans possibilités de vraiment se révolter....mais je persiste a croire que le point de bonus n'est pas une mauvaise affaire surtout devant un adversaire direct.... Cet arbitrage arbitraire ne doit pas non plus masquer certaines grosses lacunes dans notre jeu ,ainsi qu'une vision du jeu très aléatoire de notre part ,du genre on a mis 60 minutes pour comprendre qu'il fallait former un 2eme bloc de saut en touche pour contrer leur meilleur preneur.....a l'arrivée ça ne pardonne pas...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2204

SCCFOREVER a écrit :
Jamiroquay a écrit :

ben alors qu'est ce qui s'est passé à Chagny, c'est pas possible, c'est pas comme si vous les connaissiez pas. vous avez la moitié de l'équipe blessé?

Chagny avait peut être une envie un peu supérieure a nous , et puis c'est vrai qu'on a vraiment pas été gâtés par l'arbitrage.....on va dire que c'est le genre d'arbitre que tu aimerais avoir tous les dimanches chez toi a domicile..... un déluge de bras cassés et pénalités contre nous qui nous ont fait jouer la deuxième mi-temps dans notre camp sans possibilités de vraiment se révolter....mais je persiste a croire que le point de bonus n'est pas une mauvaise affaire surtout devant un adversaire direct.... Cet arbitrage arbitraire ne doit pas non plus masquer certaines grosses lacunes dans notre jeu ,ainsi qu'une vision du jeu très aléatoire de notre part ,du genre on a mis 60 minutes pour comprendre qu'il fallait former un 2eme bloc de saut en touche pour contrer leur meilleur preneur.....a l'arrivée ça ne pardonne pas...

Comment ça SCC, tout n'est pas à cause de l'arbitre ?? wink big_smile Très bonne analyse !! je partage entièrement ton avis. Si on perd tous les ans à Chagny, c'est en partie à cause du fait que tous les ans on est moins bon qu'eux sur ce match. Je ne parle pas sur la qualité de nos joueurs, loin de là car sur ce point, je pense qu'on peu les dominer, mais sur l'intelligence de jeu !

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2205

Fifou3 a écrit :
SCCFOREVER a écrit :
Jamiroquay a écrit :

ben alors qu'est ce qui s'est passé à Chagny, c'est pas possible, c'est pas comme si vous les connaissiez pas. vous avez la moitié de l'équipe blessé?

Chagny avait peut être une envie un peu supérieure a nous , et puis c'est vrai qu'on a vraiment pas été gâtés par l'arbitrage.....on va dire que c'est le genre d'arbitre que tu aimerais avoir tous les dimanches chez toi a domicile..... un déluge de bras cassés et pénalités contre nous qui nous ont fait jouer la deuxième mi-temps dans notre camp sans possibilités de vraiment se révolter....mais je persiste a croire que le point de bonus n'est pas une mauvaise affaire surtout devant un adversaire direct.... Cet arbitrage arbitraire ne doit pas non plus masquer certaines grosses lacunes dans notre jeu ,ainsi qu'une vision du jeu très aléatoire de notre part ,du genre on a mis 60 minutes pour comprendre qu'il fallait former un 2eme bloc de saut en touche pour contrer leur meilleur preneur.....a l'arrivée ça ne pardonne pas...

Comment ça SCC, tout n'est pas à cause de l'arbitre ?? wink big_smile Très bonne analyse !! je partage entièrement ton avis. Si on perd tous les ans à Chagny, c'est en partie à cause du fait que tous les ans on est moins bon qu'eux sur ce match. Je ne parle pas sur la qualité de nos joueurs, loin de là car sur ce point, je pense qu'on peu les dominer, mais sur l'intelligence de jeu !

TOUTE LES EQUIPES QUI VOUS METTRONS AU SOL ASSEE VITE NE PRENNENT AUCUN DANGER .......... AVEC DES MECS COMME MANU .LES DEMONMOROTS ET COMPAGNIES SI VOUS LES FAITES PERFORER UN PEU AU NIVEAU DES LIGNES DE TROIS QUART JE PENSE QUE VOUS POSEREZ PAS MAL DE SOUCIS NOUS ON SAVAIT QUE DEVANT C ETAIT SOLIDE ET AVEC LES NOUVELLES REGLES METTRE LES JOUEURS TOUT DE SUITE AU SOL ETAIT NOTRE SALUT ......... ESSAYER DE METRE DES MECS APRES LE 10 ET VOUS VERREZ LA DIFFERENCE........ AU RETOUR.. BONNE CONTINUATION

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#2206

par contre malat , votre combinaison est plus que limite sur votre essai à 5m , certains mecs sont biens devant mais détachés , on le voit bien sur votre troisième tentative.

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2207

Jamiroquay a écrit :

ben alors qu'est ce qui s'est passé à Chagny, c'est pas possible, c'est pas comme si vous les connaissiez pas. vous avez la moitié de l'équipe blessé?

Dis donc Jamy, si mes souvenirs sont exacts,la saison dernière chez nous vous avez perdu et nous ,nous avons pris le BD chez vous. On est peut etre pas si mauvais que ça! De plus contre nos amis Couchois on perd à peu près tous les quinze ans chez nous et c'est bien assez.

#2208

ce soir, la B, Tout le monde à l'entrainement !!!!! Tâchons de nous rattraper de ce match de m... de la semaine dernière......................

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2209

Ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#2210

j'espère...... enfin, au moins dimanche neutral

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2211

J'espère aussi!!! Il serait dommage de louper quelque chose en fin de saison à cause d'un manque d'entrainement........ Les blessés et absents de dimanche derniers seront peut être sur le pont dimanche?

Laurent nous penserons toujours à toi

#2212

C'est assez difficile à déterminer, si on compte le nb de mecs présent hier, on fait pas 2 équipes ..... on verra ça ce soir

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

Fédérale 3