Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2157

Bravo à nos petits Couchois qui ont su rapporter mieux que le bonus défensif contrairement à ce que certains pouvaient croire! Petit bémol sur les 20 points encaissés en 2ème mi-temps et surtout les blessés évoqués dans un post précédent. Mais que les résultats de cette poule sont étonnants depuis le début!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2158

Bravissimo ! La palme aux copains de la B toujours invaincus !!! Objectif qualif !

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#2159

big_smile:D:D:D:D

#2160

C'est quoi cet article, ya pleins d'erreurs ! déjà on jouait pas contre Chevreuse ! après ya pas un nom de correct ! smile

#2161

le principal est la victoire!:lol:

#2162

Chevreuse ils sont balaises! ils jouaient contre les cocs et Couches en même temps!!!! big_smile:D:D:D

Allez la ferraille!!!

#2163

balaises???? ils ont perdu les 2 matchs alors!:lol:

#2164

tongue:P:P:P:P:D

Allez la ferraille!!!

#2165

23 a écrit :

balaises???? ils ont perdu les 2 matchs alors!:lol:

ça va pas faire plaisir a notre djef ça lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2166

bravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait pas de banc et devant je les trouvent leger et vous que dire sur cette equipe de melun ........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#2167

Malat a écrit :

bravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait pas de banc et devant je les trouvent leger et vous que dire sur cette equipe de melun ........

Melun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde mi temps, c'était un peu tard. Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.

#2168

benSCC a écrit :
Malat a écrit :

bravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait pas de banc et devant je les trouvent leger et vous que dire sur cette equipe de melun ........

Melun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde mi temps, c'était un peu tard. Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.

En parlant de gaz mon vieux Ben, il paraît que tu as pris un coup de grisou au cours du match. Ca va mieux?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2169

captainchoc a écrit :
benSCC a écrit :
Malat a écrit :

bravo pour votre vistoire a l exterieur pour nous nancy n avait pas de banc et devant je les trouvent leger et vous que dire sur cette equipe de melun ........

Melun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde mi temps, c'était un peu tard. Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.

En parlant de gaz mon vieux Ben, il paraît que tu as pris un coup de grisou au cours du match. Ca va mieux?

Ouais, ca va mieux, merci. Mais ca a fait comme dans un cartoon, je voyais les étoiles tournées!!! Dimanche, match difficile aux vues des résultats, Nuits n'a pas encore perdu je crois.

#2170

benSCC a écrit :
captainchoc a écrit :
benSCC a écrit :

Melun, ce n'était pas léger, ils ont mis les gaz en seconde mi temps, c'était un peu tard. Ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.

En parlant de gaz mon vieux Ben, il paraît que tu as pris un coup de grisou au cours du match. Ca va mieux?

Ouais, ca va mieux, merci. Mais ca a fait comme dans un cartoon, je voyais les étoiles tournées!!! Dimanche, match difficile aux vues des résultats, Nuits n'a pas encore perdu je crois.

Il faut un début à tout! Tu prends des forces ce soir? Quand est-ce que ça joue? Samedi ou dimanche?

Dernière modification par captainchoc (30/09/2010 20:39:15)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3