Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2115

les règles changent encore juste avant le championnat, ça promet 1 beau bordel et les arbitres n'ont pas fini d'en entendre, surtout que les nouvelles règles sont très subjectives.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2116

c'etait déjà pas simple.....:(:/

#2117

Fifou3 a écrit :

Billy a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont pas mal de junior, c'est peu pour un mois d'aout, enfin... Sinon, pour ma part, j'ai pu m'apercevoir qu'une victoire peu être possible à arbois malgré une défense bien en place pour un début de saison.

c'est pas bien de cafter et d'espionner les autres!!! ....:lol: on vous attend avec impatience pour commencer ce chanpionnat. vous serez les bienvenues en terre jurassienne et surtout preparez vous pour la 3 eme mi temps, vous etes pas rentrés je vous assure...

#2118

oval71 a écrit :
Fifou3 a écrit :

Billy a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont pas mal de junior, c'est peu pour un mois d'aout, enfin... Sinon, pour ma part, j'ai pu m'apercevoir qu'une victoire peu être possible à arbois malgré une défense bien en place pour un début de saison.

c'est pas bien de cafter et d'espionner les autres!!! ....:lol: on vous attend avec impatience pour commencer ce chanpionnat. vous serez les bienvenues en terre jurassienne et surtout preparez vous pour la 3 eme mi temps, vous etes pas rentrés je vous assure...

Passes le bonjour à Tony, il joue tjrs en 10??

#2119

Et notre fifou qui va nous rincer dimanche !!! Félicitation à lui et à la maman !!!

#2120

benSCC a écrit :
oval71 a écrit :
Fifou3 a écrit :

Billy a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont pas mal de junior, c'est peu pour un mois d'aout, enfin... Sinon, pour ma part, j'ai pu m'apercevoir qu'une victoire peu être possible à arbois malgré une défense bien en place pour un début de saison.

c'est pas bien de cafter et d'espionner les autres!!! ....:lol: on vous attend avec impatience pour commencer ce chanpionnat. vous serez les bienvenues en terre jurassienne et surtout preparez vous pour la 3 eme mi temps, vous etes pas rentrés je vous assure...

Passes le bonjour à Tony, il joue tjrs en 10??

je lui passe le bonjour demain soir sans probleme, et non il ne joue plus 10, plutot 12 ou 15. sinon bien passé vos matchs de préparation?

#2121

Félicitations Francis, enfin surtout à la maman !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2122

cissou la tournée elle est pour toi !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2123

félicitations à Francis et Charline et bienvenue à la petite Léonie

#2124

Vu le poids de Léonie , Francis, tu as joué petit bras! Enfin ce n'est pas grave, la poussette tiendra moins de place que le papa dans le siège. Félicitations quand même à tous les deux en espérant que le p'tit bout optera pour des nuits sous le signe de la sobriété. Sinon, il va y avoir des siestes crapuleuses devant les écrans de PC au boulot!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2125

bon, ben ca recommence....:P:cool:

#2126

oval71 a écrit :
benSCC a écrit :
oval71 a écrit :

c'est pas bien de cafter et d'espionner les autres!!! ....:lol: on vous attend avec impatience pour commencer ce chanpionnat. vous serez les bienvenues en terre jurassienne et surtout preparez vous pour la 3 eme mi temps, vous etes pas rentrés je vous assure...

Passes le bonjour à Tony, il joue tjrs en 10??

je lui passe le bonjour demain soir sans probleme, et non il ne joue plus 10, plutot 12 ou 15. sinon bien passé vos matchs de préparation?

Oui ils se sont pas trop mal passés, mais dur de se jauger contre des équipes d'honneur et par la suite avoir une idée de notre niveau en fédérale 3. On en saura plus contre vous dimanche.

#2127

bon ben moi je suis de déménagement d'un ami cet AM....:/ belle idée !;):cool:

#2128

PAS DE NEWS ????:(:/

Fédérale 3