Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2101

Pas un gros déplacement ! Attend, j'ai mis au moins 4min30 lol lol !! Pour l'analyse video, comment dire... j'ai fait avec les moyens du bord, un quart de feuille avec un stylo qui séchait au vent. on fera autrement smile

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2102

billyl a écrit :
kifran a écrit :

ils est partout ce papa poule !!! Sacré espion fifou !!! donc on aura analyse vidéo jeudi ???

en même temps il a pas eu à faire 1 [h=#00CCFF]gros[/h] déplacement.:lol:

qui est gros ????? MDR......:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2103

je suis pas gros, juste un peu enveloppé lol

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2104

On peut remarquer la jeunesse du groupe de samedi dernier à Chatenoy !! Il n'y avait qu'un seul joueur de plus de 30 ans, et en plus il avait des cannes de feu !!! N'est ce pas billy !! Retour de l'excellent chuche ce soir !

#2105

Fifou3 a écrit :

je suis pas gros, juste un peu enveloppé lol

tu rejoues cette année fifou ???? et pour arbois si vous gagnez pas ce déplacement meme si c'est le premier et il y a souvent des surprises, vous allez pas en gagnez beaucoup cette saison....Vous êtes nettement au dessus du lot.

#2106

Non, le rugby pour moi c'est fini en tant que joueur, hernie qd tu nous tiens Par contre j'entraine la B.

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2107

Fifou3 a écrit :

Non, le rugby pour moi c'est fini en tant que joueur, hernie qd tu nous tiens Par contre j'entraine la B.

Merde... mais bon une nouvelle expérience qui devrait sympa alors.... au moins tu pourras un peu plus savourer les veilles de déplacements et surtout les trajets en bus avec cochonailles et vinasse....bonne saison à toi alors...

#2108

On peut voir ça comme ça lol lol Bonne saison à toi aussi !

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2109

BUCHE SCC a écrit :

On peut remarquer la jeunesse du groupe de samedi dernier à Chatenoy !! Il n'y avait qu'un seul joueur de plus de 30 ans, et en plus il avait des cannes de feu !!! N'est ce pas billy !! [h=#FFFF99]Retour de l'excellent chuche ce soir [/h]!

Sa c'est bon !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2110

BUCHE SCC a écrit :

On peut remarquer la jeunesse du groupe de samedi dernier à Chatenoy !! Il n'y avait qu'un seul joueur de plus de 30 ans, et en plus il avait des cannes de feu !!! N'est ce pas billy !! Retour de l'excellent chuche ce soir !

allez les vieux revenez, faut pas me laisser tout seul avec tous ces jeunots.:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2111

billyl a écrit :
BUCHE SCC a écrit :

On peut remarquer la jeunesse du groupe de samedi dernier à Chatenoy !! Il n'y avait qu'un seul joueur de plus de 30 ans, et en plus il avait des cannes de feu !!! N'est ce pas billy !! Retour de l'excellent chuche ce soir !

allez les vieux revenez, faut pas me laisser tout seul avec tous ces jeunots.:lol:

tu te sentais vieux que t'es venu en jeans ??? ou es-ce des vilaines courbatures !!!

#2112

Fifou3 a écrit :

Pas un gros déplacement ! Attend, j'ai mis au moins 4min30 lol lol !! Pour l'analyse video, comment dire... j'ai fait avec les moyens du bord, un quart de feuille avec un stylo qui séchait au vent. on fera autrement smile

j'aurais pu venir avec toi on aurais fait du co-voiturage !!! tu me prend sur le parking du stade devant chez moi, un créneau et on sortais voir et analyser le match !!!:lol:

#2113

pour eviter la page 3 je met un pti mot, sinon comment c'est fini la journée de samedi? quelqu'un connait il le score du match?

#2114

Les règles revues:

Fédérale 3