Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2087

Cette année, c'est l'année du Billy je j'annonce!!! Pas trop dur Bill, ce matin?? On compte sur toi!! BenSCC

#2088

un peu mal partout, mais ça va à peu près. ne fonde pas trop d'espoir sur moi, tu risquerais d'être déçu.;)

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2089

billy est étermel .....................

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2090

Billy a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont pas mal de junior, c'est peu pour un mois d'aout, enfin... Sinon, pour ma part, j'ai pu m'apercevoir qu'une victoire peu être possible à arbois malgré une défense bien en place pour un début de saison.

Dernière modification par Fifou3 (30/08/2010 09:31:14)

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2091

pour la première ca va encore il y a du monde par contre la B c'est pas terrible!!

#2092

C'est bien pour ça que je lance un appel, on verra ça cette semaine....

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2093

jeudi on mange , donc va y a avoir des retours !!!!!!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2094

A un entrainement par mois, ça va être compliqué big_smile big_smile big_smile sad !!

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2095

Samedi 11 sept,apres-midi découverte du rugby au stade à partir de 15 heures,venez nombreux!!!!!

#2096

tu me dira vu la b de cette année vaut mieux qu'il s'entraine pas trop il pourrait être plus fort que la première

#2097

Fifou3 a écrit :

Billy a raison, on commence bien mais faudrait songer à venir s'entrainer, 30 à l'entrainement dont pas mal de junior, c'est peu pour un mois d'aout, enfin... Sinon, pour ma part, j'ai pu m'apercevoir qu'une victoire peu être possible à arbois malgré une défense bien en place pour un début de saison.

t'es allé espionner ARBOIS? Il jouait où et quel résultat on t'il fait?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2098

Ils jouaient à Montchanin; Montchanin à gagné 26 à 0 ( 4 essais à 0, match joué en 3 tiers temps). Bonne saison à vous amis Couchois.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#2099

ils est partout ce papa poule !!! Sacré espion fifou !!! donc on aura analyse vidéo jeudi ???

#2100

kifran a écrit :

ils est partout ce papa poule !!! Sacré espion fifou !!! donc on aura analyse vidéo jeudi ???

en même temps il a pas eu à faire 1 gros déplacement.:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Fédérale 3