Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#197

billyl a écrit :
M a écrit :

Un billy omniprésent sur RF !!!!!! c'est ca les vacances !!!!! Pas pu passer hier soir mon vieux bill , fallait gérer quelques imprévus !

Je croyais que tu étais parti en vacances, mais c'est la semaine prochaine?

juste pour perdre des graisses billy pas pour reprendre en 9 car je vois que DOMINO montre le bout de son nez,ca sent bon tout cela,mais je te dirais cela aurait de la guele en B avec kinus au talon les2 chaps en 3 lignes le gros fluck en 2 lignes notre undeboulonable OLIVE moi en 9 FIFI en 10 et notre président en 15,plus toute cette jeunesse qui est encore la,quesque tu en pense coach billy...........;):cool:

#198

Pas de problème tout le monde est le bienvenu et ça ferait 1 bon mélange entre les anciens et les jeunes. C'est ce qui a manqué en B pendant plusieurs années, des joueurs cadres, d'expérience pour guider les jeunes. Vu que le KINUS à sa licence pour dépanner, le président aussi ( + 2 entraînements), le CHAPS et OLIVE jouent et ont fait déjà + entraînements. Du coup il ne manque + que toi, DOMINO, TOF et FIFI pour faire l'équipe que tu annonces, EN + comme ça le RICOU serait obliger de faire quelques piges.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#199

billyl a écrit :
kifran a écrit :

Ta reçu mon MP billyl ?

Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?

Nan j'ai rien recu !

#200

kifran a écrit :
billyl a écrit :
kifran a écrit :

Ta reçu mon MP billyl ?

Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?

Nan j'ai rien recu !

espece de malin comme ca tu es tranquille pas besoin de suivre le programme de preparation il est vraiment temps que je te reprenne en main je ne peux pas te laisser tout seul une seconde:P:P

#201

kifran a écrit :
billyl a écrit :
kifran a écrit :

Ta reçu mon MP billyl ?

Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?

Nan j'ai rien recu !

Il y a dû avoir 1 problème. Du coup je t'en ai envoyé 1, mais + court que le précédent. J'espère que cette fois tu l'auras bien. A +++

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#202

C bon! tu me dira l'heure.

#203

kalika a écrit :
kifran a écrit :
billyl a écrit :

Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?

Nan j'ai rien recu !

espece de malin comme ca tu es tranquille pas besoin de suivre le programme de preparation il est vraiment temps que je te reprenne en main je ne peux pas te laisser tout seul une seconde:P:P

Toute suite les grd mot ! c vrai ke tu ma pri sou ton aile au RCT pr la prépa! dailleur gt bien ce WE sur mon escalier ! et g eu la photo de sonny ds le parking !

#204

billyl a écrit :

Pas de problème tout le monde est le bienvenu et ça ferait 1 bon mélange entre les anciens et les jeunes. C'est ce qui a manqué en B pendant plusieurs années, des joueurs cadres, d'expérience pour guider les jeunes. Vu que le KINUS à sa licence pour dépanner, le président aussi ( + 2 entraînements), le CHAPS et OLIVE jouent et ont fait déjà + entraînements. Du coup il ne manque + que toi, DOMINO, TOF et FIFI pour faire l'équipe que tu annonces, EN + comme ça le RICOU serait obliger de faire quelques piges.

Il ne faudrait quand même pas que tous les anciens reprennent, que ferais-tu des jeunes tongue:P

Laurent nous penserons toujours à toi

#205

A ce rythme on va pouvoir faire une troisieme equipe!!

#206

plutôt une équipe de vétérans!

Laurent nous penserons toujours à toi

#207

RICOU71 a écrit :

plutôt une équipe de vétérans!

comme ça tu pourras rechausser les crampons.....;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#208

kifran a écrit :

C bon! tu me dira l'heure.

Match à 17H normalement, je te laisserai 1 message sur le forum, s'il y a 1 changement.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#209

UP Ca ne se bouscule pas aujourd'hui, les vacanciers ne sont pas encore rentrés?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#210

Si si justement .... trop de boulot smile Vivement l'entrainement ce soir pour se vider la tête après cette reprise (de boulot) Quoi de prévu ce soir ?

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

Fédérale 3