Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2059

La poutre a écrit :
Fifou3 a écrit :

qu'est ce tu fou

La poutre a écrit :

Et bien pour arreter la polémique autour de mes chaussures, cette saison j'aurais des chaussons rouge et noir !!!:D

Des chaussons tu dis ? on est pas sur un canapé, tu vas me mettre les vieilles Adidas montantes à bout carré pour dézinguer 2-3 mâchoires au sol plutôt !! lol

Oui des chaussons !!! Et si jamais je monte 2ème ligne parfois, à côté de l'alex, je vais être obligé de faire la loi, parce qu'il est pas trop costaud...:lol::lol:

t'as raison de t'imposer, si tu remontes une mélée cette année, tu bois à l'oeil toute la soirée qui suit le match (au moins pendant une heure)

Dernière modification par Fifou3 (10/08/2010 15:06:14)

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2060

Fifou3 a écrit :
La poutre a écrit :
Fifou3 a écrit :

qu'est ce tu fou Des chaussons tu dis ? on est pas sur un canapé, tu vas me mettre les vieilles Adidas montantes à bout carré pour dézinguer 2-3 mâchoires au sol plutôt !! lol

Oui des chaussons !!! Et si jamais je monte 2ème ligne parfois, à côté de l'alex, je vais être obligé de faire la loi, parce qu'il est pas trop costaud...:lol::lol:

t'as raison de t'imposer, si tu remontes une mélée cette année, tu bois à l'oeil toute la soirée qui suit le match (au moins pendant une heure)

Sa risque pas d'être oublié sa !!! Reste plus qu'a la remonter...

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2061

La poutre a écrit :

Sa risque pas d'être oublié sa !!! Reste plus qu'a la remonter...

Oui comme tu dis, reste plus qu'à la remonter big_smile

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2062

La poutre a écrit :
Fifou3 a écrit :
La poutre a écrit :

Oui des chaussons !!! Et si jamais je monte 2ème ligne parfois, à côté de l'alex, je vais être obligé de faire la loi, parce qu'il est pas trop costaud...:lol::lol:

t'as raison de t'imposer, si tu remontes une mélée cette année, tu bois à l'oeil toute la soirée qui suit le match (au moins pendant une heure)

Sa risque pas d'être oublié sa !!! Reste plus qu'a la remonter...

Le plus dur c'est pas de la remonter !!!!! c'est de pas se faire descendre !!!!!!! Courage les jeunes A+

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#2063

DOMINO a écrit :
La poutre a écrit :
Fifou3 a écrit :

t'as raison de t'imposer, si tu remontes une mélée cette année, tu bois à l'oeil toute la soirée qui suit le match (au moins pendant une heure)

Sa risque pas d'être oublié sa !!! Reste plus qu'a la remonter...

Le plus dur c'est pas de la remonter !!!!! c'est de pas se faire descendre !!!!!!! Courage les jeunes A+

Bien dit !

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2064

Dans 1 heure sa va donner !!! mad:mad:

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2065

Bonne reprise les gars préparer bien cette saison 2010 2011 qui sera pas facile mais j'espère et je n'ai pas de doute elle sera belle en B comme en A Pour ma part départ pour le SMUC pour cette saison triste de vous quittez mais c' est comme sa j'aurai eu du mal a suivre avec le boulot Encore bonne chance pour cette saison et a très bientôt autour d'un verre a la buvette d'henry levitte wink

#2066

Merci tom, bonne saison à toi aussi !!! La reprise FACILE !!! big_smile:D Environ 25 pour une reprise c'est bon sa !!! Allez les copains c'est parti pour de bon la !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2067

Tout le monde est fatigué du 1er entrainement ?

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2068

moi non ! wink

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2069

Pas beaucoup de messages... Et ce soir reprise du top 14: ALLEZ TOULOUSE!!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2070

pas trop dur contre AGEN

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2071

billyl a écrit :

pas trop dur contre AGEN

Non sa devrait aller, mais bon on ne sait jamais... Bon week à tt le monde, je pars faire un week end pêche à la carpe, seul incovénient je ne pêche pas la carpe ... J'me demande ce que j'vais pouvoir faire...:D:D Les tests VMA vont être dur à mon avis !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2072

Fifou3 a écrit :

Tout le monde est fatigué du 1er entrainement ?

Ah parce que ca a repris? J'étais pas au courant moi! On me dit jamais rien!!!!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Fédérale 3