Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2031

oval71 a écrit :
23 a écrit :

: bon cette fois ci ca a l'air officiel.... en tout cas je ramennerai pas de vin de ce premier déplacement!!!!!:D:cool:

tu vas deja ramenai une valise ce sera deja pas mal mdr!!!!!!:D

Franchement si j'avais un choix a faire et ben.... j'hesiterais!!!!

#2032

SCCFOREVER a écrit :
oval71 a écrit :
23 a écrit :

bon cette fois ci ca a l'air officiel.... en tout cas je ramennerai pas de vin de ce premier déplacement!!!!!:D:cool:

tu vas deja ramenai une valise ce sera deja pas mal mdr!!!!!!:D

quelle modestie pour un promus................l'espoir fait vivre

Laisse.... Ya pas mal de descentes de prévues!!!! Mdr et puis le midol de lundi indique que couches a été repêché en F3... Notre ami lit peut être "le jaune" et nous prend pour des bleus!;)

#2033

Une valise pleine de biere!!:lol:

#2034

avec tous ces messages on va finir en page 3 ce qui n'est pas arriver depuis longtemp big_smile, tout le monde est en vacance ou quoi?

Dernière modification par laguiz (26/07/2010 14:52:33)

#2035

suis de retour au boulot , donc sur le forum !!!!!!! hihhihihihi:D

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2036

Moi suis en vacances donc je pourrai être sur le forum!!!!!:lol::cool:

#2037

Bon ou en est le SCC ? Reprise ? Le 10 aout je crois Match amicaux ? Si quelqu'un a des infos.

#2038

la je croi que tt le monde est parti en vacance!!

#2039

23 a écrit :
SCCFOREVER a écrit :
oval71 a écrit :

tu vas deja ramenai une valise ce sera deja pas mal mdr!!!!!!:D

quelle modestie pour un promus................l'espoir fait vivre

Laisse.... Ya pas mal de descentes de prévues!!!! Mdr et puis le midol de lundi indique que couches a été repêché en F3... Notre ami lit peut être "le jaune" et nous prend pour des bleus!;)

est ce que les couchois manqueraient d'humour, détendez vous les gars, vous verrez arboisq sait tres bien recevoir, vous serez pas déçu. n'etant pas d'arbois , t inquiete je connais tres tres tres bien votre club, je sais ce que vous valez ......

#2040

Retour de vacances !!! 15 kg en plus,et une forme olympique !!! lol Entrainement le 10 aout comme convenu !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2041

+15kg? Ça devient une poutre maitresse!!!!;):lol::cool:

#2042

Le 10 aout ou le 12 ? sinon j'ai entendu qu'on jouerais contre chatenoy et st firmin en amical ?

#2043

oui en effet !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2044

M a écrit :

oui en effet !

ça serait temps de changer ta signature mon ptit M ,la cuvée 2009 est bue....lol lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3