Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2017

Toto scc a écrit :

salut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole / Pontarlier / Meaux et Couches. Poule vu sur le Forum de Chagny avec les rencontres et les dates de match.

PONTARLIER F2 REMPLACE PAR NUITS MEAUX PASSE EN POULE 4 A LA PLACE DE NUITS ET IL FAUT AJOUTER MELUNS

LE RUGBY C'EST UN RESPECT MUTUEL

#2018

info sure ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2019

M a écrit :

info sure ?

il me semble bien que c'est ça

#2020

C'est un sacré bin's cette année poir connaitre les poules definitives!!! Avec toutes ces rétrogradations financières ya une sacrée pagaille!!!!:cool:

#2021

M a écrit :

info sure ?

non rien de sûr ce week end encore..........le flou

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2022

Donc si je récapitule : Poule : Domont, Noisy, Melun, Houilles Arbois, Besançon, Champagnole Couches, Chagny, Nuits Nancy Je pense qu'il s'agit d'une poule très homogène, pas de petite équipe et pas d'équipe de cadors ( domont ayant perdu pas mal d'étranger à permière vue ) Et donc les 6 derniers seraient relègués !!!! Vraiment n'importe quoi !!!!:mad: Va pas faloir trop ce louper !!!!!

#2023

Match de phases final tt les dimanches

#2024

Toto scc a écrit :
couches71 a écrit :
Toto scc a écrit :

Salut Ricou!! C'est une bien belle poule en effet.Par contre pour les qualifications et les relègations c'est un peu du n'importe quoi!!! ( si que 3 qualifiés + meilleur 4e et 6 descentes) enfin c'est mon point de vu... wink

Tu vas jouer ou du coup l'an prochain??

faite toi connaitre en MP please moi c'est Toto P et non pas Toto L ou Toto V....lol sa fait du Toto tout ça!!!:P

C'est Ben (Blondeau), j'étais sur la session du glaude!! Dsl, j'ai cru que c'était le Toto L!! ... mais bon peut être que t'aurais envie de renfiler un maillot noir et blanc...?

Dernière modification par benSCC (19/07/2010 12:20:48)

#2025

bon cette fois ci ca a l'air officiel.... en tout cas je ramennerai pas de vin de ce premier déplacement!!!!!:D:cool:

#2026

up tout le monde est en vacances au SCC?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2027

billyl a écrit :

up tout le monde est en vacances au SCC?

non pas moi

#2028

t'es en vacaces toute l'annéetoi:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2029

23 a écrit :

bon cette fois ci ca a l'air officiel.... en tout cas je ramennerai pas de vin de ce premier déplacement!!!!!:D:cool:

tu vas deja ramenai une valise ce sera deja pas mal mdr!!!!!!:D

#2030

oval71 a écrit :
23 a écrit :

bon cette fois ci ca a l'air officiel.... en tout cas je ramennerai pas de vin de ce premier déplacement!!!!!:D:cool:

tu vas deja ramenai une valise ce sera deja pas mal mdr!!!!!!:D

quelle modestie pour un promus................l'espoir fait vivre

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3