Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2003

salut les Couchois. Petite question, est-ce que quelqu'un peut me dire si y'a une soirée chez Bouthenet à l'occasion de la prochaine Ronde?? Peut-être un peu tard pour réserver par contre... Merci d'avance

#2004

mainmain a écrit :

salut les Couchois. Petite question, est-ce que quelqu'un peut me dire si y'a une soirée chez Bouthenet à l'occasion de la prochaine Ronde?? Peut-être un peu tard pour réserver par contre... Merci d'avance

oui ily a une soireé tu peux encore rréserver! tu passes me voir cette anneé????@+

#2005

Salut les petits loups, dans quelle poule êtes vous donc? Vous êtes annoncés en poule 3 et 4 cela varie en fonction des sources

Laurent nous penserons toujours à toi

#2006

j'ai lu sur des posts qu'il y avait 6 descentes cette année , est ce vrai ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#2007

a mon avis non................c'est le flou artistique a tous les niveaux pour le moment apparemment on serait en poule 3

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2008

Bon finalement, on tombe dans quelle poule l'an prochain ? apparemment ça a encore changé hmm

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#2009

salut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole / Pontarlier / Meaux et Couches. Poule vu sur le Forum de Chagny avec les rencontres et les dates de match.

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#2010

Salut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#2011

Toto scc a écrit :

salut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole / Pontarlier / Meaux et Couches. Poule vu sur le Forum de Chagny avec les rencontres et les dates de match.

Je viens de lire la même sur le forum de Colmar, selon l'extrait de règlement accompagnant les poules, les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4ème seraient qualifiés pour les phases finales alors que les 6 derniers de chaque poule seraient relégués en honneur!!!! si c'est exact çà risque d'être chaud vu la qualité de cette poule 3

Laurent nous penserons toujours à toi

#2012

RICOU71 a écrit :
Toto scc a écrit :

salut à tous!! Chagny / Besançon / Nancy / Noisy-le-Grand / Houille / Domont / Arbois / Champagnole / Pontarlier / Meaux et Couches. Poule vu sur le Forum de Chagny avec les rencontres et les dates de match.

Je viens de lire la même sur le forum de Colmar, selon l'extrait de règlement accompagnant les poules, les 3 premiers de chaque poule + le meilleur 4ème seraient qualifiés pour les phases finales alors que les 6 derniers de chaque poule seraient relégués en honneur!!!! si c'est exact çà risque d'être chaud vu la qualité de cette poule 3

la poule 4 était elle aussi bien gratinée!!!! ca va être chaud!:cool:

#2013

RICOU71 a écrit :

Salut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!

Salut Ricou!! C'est une bien belle poule en effet.Par contre pour les qualifications et les relègations c'est un peu du n'importe quoi!!! ( si que 3 qualifiés + meilleur 4e et 6 descentes) enfin c'est mon point de vu... wink

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#2014

Toto scc a écrit :
RICOU71 a écrit :

Salut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!

Salut Ricou!! C'est une bien belle poule en effet.Par contre pour les qualifications et les relègations c'est un peu du n'importe quoi!!! ( si que 3 qualifiés + meilleur 4e et 6 descentes) enfin c'est mon point de vu... wink

Tu vas jouer ou du coup l'an prochain??

#2015

couches71 a écrit :
Toto scc a écrit :
RICOU71 a écrit :

Salut Toto, je suis sûr que cette poule t'aurais bien plûe!!!

Salut Ricou!! C'est une bien belle poule en effet.Par contre pour les qualifications et les relègations c'est un peu du n'importe quoi!!! ( si que 3 qualifiés + meilleur 4e et 6 descentes) enfin c'est mon point de vu... wink

Tu vas jouer ou du coup l'an prochain??

faite toi connaitre en MP please moi c'est Toto P et non pas Toto L ou Toto V....lol sa fait du Toto tout ça!!!:P

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#2016

Qui peut ù'envoer les logo du SCC en mp svp ???

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fédérale 3