Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1975

Ça va être chaud bouillant dans cette poule! Faudra pas se rater, rien lâcher sous peine de sanction immediate!

#1976

Pour la poule laquelle est la bonne ? elle a changé deux fois dans le week end !!!

#1977

Quand même bizard de voir Chevreuse dans ces poules F3 vu qu'ils ont été jusqu'en demi finale!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1978

Ce sont les poules du JSL qui sont justes. Celles du Progrès sont complétement fantaisites d'autant que Chevreuse jouera bien en F2 dans la même poule que Le Creusot Poule 2 Epernay Chevreuse Compiègne MLSGP Blois Vierzon Beaune Le Creusot Vichy Courbevoie Drancy Châteauroux

#1979

Alors quelle est la bonne poule? vais-je fouler lucien parriat cette année ! lol:lol:

#1980

kifran a écrit :

Alors quelle est la bonne poule? vais-je fouler lucien parriat cette année ! lol:lol:

aux dernières nouvelles non.................va voir le post de chagny....

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1981

On evite donc la poule de la mort!!

#1982

laguiz a écrit :

On evite donc la poule de la mort!!

la nôtre est bien relevée également...elles se valent a mon avis.... du coup va pas falloir se louper au départ heureusement ya pas la vivre cette année....:D

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1983

ça m'aurait manqu" de pas jouer mes couchois préférés!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1984

Donc pour faire le point sur ce que je sais. on aurait deux recrues : 1 troisème figne d'air sur adour 1 centre d' autun ( Pierre B ) + reprise de notre quelot déjà très affuté départs : anthony D ( ailier A ) retour à cheilly flavien P ( pilier B ) retour à autun Il semblerait que thomas L se posait la question compte tenu de l'éloignement professionnel. BB et Alex B semble vouloir jouer en B la saison prochaine. Donc peu de mouvements

#1985

la B s'annonce solide pour cette année!!

#1986

BUCHE SCC a écrit :

Donc pour faire le point sur ce que je sais. on aurait deux recrues : 1 troisème figne d'air sur adour 1 centre d' autun ( Pierre B ) + reprise de notre quelot déjà très affuté départs : anthony D ( ailier A ) retour à cheilly flavien P ( pilier B ) retour à autun Il semblerait que thomas L se posait la question compte tenu de l'éloignement professionnel. BB et Alex B semble vouloir jouer en B la saison prochaine. Donc peu de mouvements

c'est une prédisposition lol:lol:

#1987

Stabilité mais faudra rien lacher et ne pas se louper car dans ce genre de poule ca va pas pardonner...:cool: Et les entraineurs, stabilité?

#1988

23 a écrit :

Stabilité mais faudra rien lacher et ne pas se louper car dans ce genre de poule ca va pas pardonner...:cool: Et les entraineurs, stabilité?

patrick thierry comfirmé et billy prend un peu de recul donc remplacé par christophe billard autun méme si cela dérange certains joueurs et un dirigeant je ne citeré aucune personne, mais j espére que ces personnes qui tires les ficelles par derriére seront capable de relever les défis et ne feront pas dans la culotte quand il y aura le feu au club.maintenant messieurs la balle est dans votre camp et surtout ne vous délfilé pas quand il y aura un pet e de travers et essayé de soutenir votre président au maximum car c est un gars trés bien et il donne beaucoup au club.par contre quand on arrive dans un club il faut pas arriver fatigué car autrement c est pas la peine d essayer de faire sauter des personnes qui sont en place pour user le soleil ,a bonne entendeur bonne sorée.et vive le SCC.

Fédérale 3