Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1947

SCCFOREVER a écrit :

bon je débarque de vacances.....alors des recrues potentielles pour cette année ?...on m'a dit un très bon troisième ligne...j'ai bon là ?...lol

de chalon sur saone ?????:lol::cool:

#1948

M a écrit :
leo71 a écrit :

LA REMONTEE VA PAS ETRE DUR SI C EST EN F3 QUE L ON VA JOUER

Tu viendras te casser les dents à Henri Levitte toi et tes amis couleur DDE , je te rassure espece de mange merde !

Pas qu'ici qu'ils se casseront les dents !!!

Allez CO Creusot !!!!

#1949

Chalon annoncé en F3 lors de l'AG du creusot vendredi soir !!!:/:/:/:/:/:/:/

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1950

dommage, j'aurais bien aimé qu'ils recommencent encore plus bas ces apprentis sorciers de la finance !!!!!:lol::cool: enfin nous aurons rencontré a Couches et en F3 les ex "cadors" : Montchanin, Le Creusot et Chalon : quel état des lieux édifiant pour le rugby en SetL !:/

#1951

je suis totalement d'accord sachant qu'un nouveau club doit démarrer en série régional,voir justement Montchanin qui malgré les Internationaux Catinot et Vadot ont joué en série (quand l'association a été créé ).Arrêtons les magouilles !!!!!Trop facile de déposer le bilan et repartir l'année après en recommencant la même politique.

#1952

23 a écrit :

dommage, j'aurais bien aimé qu'ils recommencent encore plus bas ces apprentis sorciers de la finance !!!!!:lol::cool: enfin nous aurons rencontré a Couches et en F3 les ex "cadors" : Montchanin, Le Creusot et Chalon : quel état des lieux édifiant pour le rugby en SetL !:/

t'imagineS si on avait fait la même dégringolade qu'eux ???????? on serait en 4éme série......:lol: lol lol lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1953

En tout cas s'il y a un Couches Chalon on sera tous derrière Couches. Ras le bol des magouillages. Ils vont repartir avec un budget qui sera bien supérieur à Couches en laissant une ardoise de 900 000 euros. Mais ce ne serait pas une surprise si Chalon figurait dans la poule Jura , Est de la France avec aucun autre club bourguignon pour éviter les clashs. C'est ce qu'écrit le progrès de Lyon (Jura) : Un mois après avoir déposé le bilan suite à un nouvel échec en phases finales du Trophée Jean-Prat, le RC Chalon-sur-Saône repartira la saison prochaine en Fédérale 3 comme le lui proposait la FFR. Les « Tangos » devraient théoriquement se retrouver dans l'une des deux poules fréquentées par les clubs jurassiens. En marge du Congrès fédéral prévu à partir de jeudi à Aix-les-Bains, une réunion des présidents de secteur aura lieu pour faire une place au club saône-et-loirien

Dernière modification par Romulus (28/06/2010 19:53:34)

#1954

Romulus a écrit :

En tout cas s'il y a un Couches Chalon[h=#00CCFF] on sera tous derrière Couches[/h]. Ras le bol des magouillages. Ils vont repartir avec un budget qui sera bien supérieur à Couches en laissant une ardoise de 900 000 euros. Mais ce ne serait pas une surprise si Chalon figurait dans la poule Jura , Est de la France avec aucun autre club bourguignon pour éviter les clashs. C'est ce qu'écrit le progrès de Lyon (Jura) : Un mois après avoir déposé le bilan suite à un nouvel échec en phases finales du Trophée Jean-Prat, le RC Chalon-sur-Saône repartira la saison prochaine en Fédérale 3 comme le lui proposait la FFR. Les « Tangos » devraient théoriquement se retrouver dans l'une des deux poules fréquentées par les clubs jurassiens. En marge du Congrès fédéral prévu à partir de jeudi à Aix-les-Bains, une réunion des présidents de secteur aura lieu pour faire une place au club saône-et-loirien

Non non , moi je serai encore pour les Tangos!!!!!:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#1955

Waouh les creusotins derrière le sporting !!!!!!!! à quand la fusion ? ......................c 'est bon je déconne !!!!!!!! En tout cas , rassurez vous la date du match contre le RCC , sera marqué en rouge sur tous les calendriers !!!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1956

leo71 a écrit :

LA REMONTEE VA PAS ETRE DUR SI C EST EN F3 QUE L ON VA JOUER

C 'est ce que Lons pensait en attaquant en honneur!!!!:D

Dernière modification par Poinse (29/06/2010 13:29:16)

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1957

Ah oui: il est "lons" le chemin de la remontée!!! ..... Desolé il fait chaud....:cool:

#1958

on a déja épinglé montchanin et le creusot a notre tableau de chasse ,qui aurait pensé a ça il y a quelques années ??????.....jamais 2 sans 3....lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1959

en tout cas ca devrait être un très gros RDV si les tangos sont dans notre poule : 2 recettes asurées !!!!!:P

#1960

grosse armada annoncée à chalon pour ue équipe de F3 , limite scnadaleux !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3