Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#183

on connait la poule définitive ? bcoup d'interrogations..tavaux ? massif central ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#184

SCCFOREVER a écrit :

on connait la poule définitive ? bcoup d'interrogations..tavaux ? massif central ?

A ma connaissance elle n'a pas changée. Quelles interrogations tu as sur TAVAUX et MASSIF?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#185

Pourquoi y aurait des interrogations sur le Massif, on a pas de soucis ! on va juste avoir un gros budget déplacement cette année, on sera peut être obligé d'augmenter le prix de la biére c'est tout ! Le seul truc qu'on a demander au divers comités, c'est que les poules soient un peu plus équitables, à savoir qu'il aurait été logique, que l'un des deux relégués de F2 de notre poule soit reversé en Poule 1 ou il n'y a plus de descendant de F2, mais comme nous sommes les seuls à avoir vu ce soucis çà bouge pas trop, parler en a vos dirigeants si vous trouvez çà illogique aussi !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#186

Et suite à votre demande de repasser 1 relégué de F2 en poule 1, qu'est ce que votre comité vous a répondu?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#187

billyl a écrit :
RICOU71 a écrit :
billyl a écrit :

Si vous voulez revenir tous les 2, il n'y a pas de problèmes, on va bien vous trouver 1 petite place.:lol:

Si tel serait le cas, il faudrait plutôt 2 grosses places:(

Tinquiètes s'il le faut, on peut trouver 2 grosses places sur le terrain. D'ailleurs il en reste aussi après l'entraînement au siège, car là aussi vous étiez très présents et ça fait 1 peu de vide, ou plutôt du changement, car il y a quand même du monde.:P

Oui je pense car il reste quelques traignauds, d'"ailleurs tous ne sont pas rentrés de vacances et certains jeunes ont un bel avenir dans ce domaine:P:cool: n'est ce pas la poutre:P:P

Laurent nous penserons toujours à toi

#188

billyl a écrit :

Et suite à votre demande de repasser 1 relégué de F2 en poule 1, qu'est ce que votre comité vous a répondu?

qu'on étaient les seuls à trouver çà illogique ! donc sans autres demandes... point de salut... en revanche il reste trés peu de temps... sur le papier c'est pas grave mais qu'on arrête de me dire que les poules sont sportivement équilibrées... avec une poule quasi 100% parisienne, 1 poule de 11 sans relégués de F2 et notre poule 4... qui va nous faire faire un paquet de bornes incroyables... mais comme nous sommes en France, si tu gueules pas , on técoutes pas...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#189

Un billy omniprésent sur RF !!!!!! c'est ca les vacances !!!!! Pas pu passer hier soir mon vieux bill , fallait gérer quelques imprévus !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#190

Ta reçu mon MP billyl ?

#191

Bon Kifran , à quand la première mousse ensemble ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#192

La je suis tjs ds le var, mais je remonte le WE du 29 dc à voir pr chelly s'il n'y a pas trop de monde. Sinon sur pour le WE du 12septembre car je fini le 11. mais attention je ne suis pas en vacance, je travail !!! et je m'entraine bien sur !!!

#193

si kifran s entraine,ca va etre chaud??????

#194

kifran a écrit :

Ta reçu mon MP billyl ?

Oui pas de problème. Je t'ai même répondu, as-tu eu le mien?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#195

M a écrit :

Un billy omniprésent sur RF !!!!!! c'est ca les vacances !!!!! Pas pu passer hier soir mon vieux bill , fallait gérer quelques imprévus !

Je croyais que tu étais parti en vacances, mais c'est la semaine prochaine?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#196

SCCFOREVER a écrit :
plume patte a écrit :
isabelle scc a écrit :

Bonnes vacances a la famille Plume patte

merci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:

ça devient énervant tout ces départs lol..bonnes vacances a tous quand même...tu vas ou plume ?

salut a vous tous me voila de retour de gruissan a coté de narbonne,excellentes vacances mais trois kilos au cul en plus,donc mardi entrainement avec les joueurs.vu que j ai retrouvé mes potes du gers apéro obligatoire midi et soir alors dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3