Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1933

Ne cherchez plus le pourquoi du comment du nombre d'entrée en hausse !!! Mais adhérez à mon fan club !!!:lol::lol::lol:

#1934

Rumeur ou bien ?

#1935

POUR COMMENCER CHEVREUSE EST EN FED 2

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1936

S'il accepte et ça laisse une place en plus pour un repêchage de plus !!! De toute façon faut attendre juillet et l'assemblée de la fédé

#1937

Réunion jeudi 24 juin au siège à 18h30 pour les 90 ans du club,svp on compte sur les joueurs!!!!!

#1938

poule vue sur rugby fédérale : euh pas mal non ? mdr ! 1 Domont F2 relégue administratif 2 Tavaux F3 (7) 3 Sarcelles F3 (8) 4 Chalon F1 relégué administratif ou Meaux repéché si Chalon est relégué en Honneur. 5 Dôle F3 (13) 6 Clamart F3 (15) 7 Couches F3 (17) 8 Colmar F3 (18) 9 Nemours promu IDF 10 Montchanin promu Bourgogne 11 RCP 15 repeché

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1939

C'est donc une poule de malade........., de bonnes équipes qui se casseront qd même les dents contre nous !!

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#1940

attention j'ai juste lu cela , dans un post , rien n'est validé !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1941

LA REMONTEE VA PAS ETRE DUR SI C EST EN F3 QUE L ON VA JOUER

#1942

leo71 a écrit :

LA REMONTEE VA PAS ETRE DUR SI C EST EN F3 QUE L ON VA JOUER

evite de sortir ce genre de connerie, on a vu ou ce que l'arrogance mène...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1943

leo71 a écrit :

LA REMONTEE VA PAS ETRE DUR SI C EST EN F3 QUE L ON VA JOUER

Tu viendras te casser les dents à Henri Levitte toi et tes amis couleur DDE , je te rassure espece de mange merde !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1944

bon je débarque de vacances.....alors des recrues potentielles pour cette année ?...on m'a dit un très bon troisième ligne...j'ai bon là ?...lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1945

M a écrit :
leo71 a écrit :

LA REMONTEE VA PAS ETRE DUR SI C EST EN F3 QUE L ON VA JOUER

Tu viendras te casser les dents à Henri Levitte toi et tes amis couleur DDE , je te rassure espece de mange merde !

+ 10000 big_smile Oui, beaucoup se sont cassé les dents à Couches. En tout cas si la poule est comme cela, je réserve mon dimanche pour ce match pour voir comment les oranges seront pressées ! Car attention, la F3 n'est pas une partie de rigolade, et il faudra sortir le bleu de chauffe.... Quand on se croit trop beau, on tombe de haut big_smile

#1946

goué a écrit :
M a écrit :
leo71 a écrit :

LA REMONTEE VA PAS ETRE DUR SI C EST EN F3 QUE L ON VA JOUER

Tu viendras te casser les dents à Henri Levitte toi et tes amis couleur DDE , je te rassure espece de mange merde !

+ 10000 big_smile Oui, beaucoup se sont cassé les dents à Couches. En tout cas si la poule est comme cela, je réserve mon dimanche pour ce match pour voir comment les oranges seront pressées ! Car attention, la F3 n'est pas une partie de rigolade, et il faudra sortir le bleu de chauffe.... Quand on se croit trop beau, on tombe de haut big_smile

Moi j'en connais qui s'y sont cassé le foie......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3