Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1919

Félicitation amandine et vince !!!

#1920

M a écrit :

félicitations à amandine et à notre vince local !

Un beau rayon de soleil dans cette grisaille ambiante, que du bonheur! Félicitations aux heureux parents. Un heureux évènement qui en appelle d'autres...

Dernière modification par captainchoc (09/06/2010 09:12:33)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1921

captainchoc a écrit :
M a écrit :

félicitations à amandine et à notre vince local !

Un beau rayon de soleil dans cette grisaille ambiante, que du bonheur! Félicitations aux heureux parents. Un heureux évènement qui en appelle d'autres...

ah bon choc tu serais prét a remettre cela!;):D

#1922

bravo à vous deux et bienvenue au pti maxime. Vincent devait tellement être émus qu'il a mis un maillot de toulouse au lieu de l'USAP

#1923

Félicitations à Amandine et Vince.

"Toi, l'arrière, ne t'isole pas tout seul! Isole toi à plusieurs"

#1924

Félicitations à amandine et vincent !!

#1925

laguiz a écrit :

bravo à vous deux et bienvenue au pti maxime. Vincent devait tellement être émus qu'il a mis un maillot de toulouse au lieu de l'USAP

c'est clair, il devais être tout troublé !!!

#1926

merci a tous. j'ai eu le maillot de l'usap toute la nuit mais je suis rentré me changer d'ou le maillot de toulouse, apres une nuit blanche j'avais pas les idées claires. amandine et maxime vont bien et sont deja rentré a la maison. on va feter ça comme il se doit.

#1927

Félicitations auvinceet à amandine !!! L'arrivée du petit a remis le vince ds le droit chemin, il supporte toulouse à présent !!!:D:D

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1928

chevreuse en demi! bravo à eux! j'espere qu'il feront mieux que nous!

#1929

Merci, on essaiera... Peut être chez vous d'ailleurs?! Si c'est Vinay!

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

#1930

Allez Chevreuse Sinon qqn pourrais me faire un rapide résumé en MP , sur l'assemblée de vendredi ? (désolé pour mon absence mais concert à Paris !!!!!)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1931

tongue autant de sirop de grenadine ???? mais qu'en font ils ???? y'a autant d'enfants aux troisièmes mi temps ?????:lol:

#1932

23 a écrit :

tongue autant de sirop de grenadine ???? mais qu'en font ils ???? y'a autant d'enfants aux troisièmes mi temps ?????:lol:

Sympa cet article !!!:P:P

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fédérale 3