Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1905

Poinse a écrit :

Un joli procès du rugby bourguignon sur Creusot infos! Seuls 2 clubs ont une belle référence dans ce papier!!!! Va falloir se mettre au foot car le ballon oval chez nous c'est fini!!!!???????

Ce journal, il est horrible...Nous Auxerre quand on est venu jouer au COCB, ils nous ont traité de voyous, qu'on avait pas arrete de balancer alors que c'etait objectivement le contraire...

#1906

le tos a écrit :
23 a écrit :
Poinse a écrit :

C'est exactement ce que je pense Fifou, mais j me suis mal exprimé! Ma parole n'était pas contre les clubs cité mais c'est ce journaliste qui me sort de plus en plus par les trous de nez!!!

c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a encore joué la descente cette année... le passé est bien loin et le futur??? no comment....:cool: alors on ne donne pas de lecons a Chalon svp....

j'ai vu aucune personne du coc donner des leçons à Chalon (on est mal placé après les années soulier). nous (supporters du coc) on est bien conscient qu'on ira plus jamais en F1 et qu'il sera de plus en plus dur de se maintenir en F2 en ayant que des joueurs régionaux.

nous sommes complètement en phase....:cool:

#1907

le tos a écrit :
23 a écrit :
Poinse a écrit :

C'est exactement ce que je pense Fifou, mais j me suis mal exprimé! Ma parole n'était pas contre les clubs cité mais c'est ce journaliste qui me sort de plus en plus par les trous de nez!!!

c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a encore joué la descente cette année... le passé est bien loin et le futur??? no comment....:cool: alors on ne donne pas de lecons a Chalon svp....

j'ai vu aucune personne du coc donner des leçons à Chalon (on est mal placé après les années soulier). nous (supporters du coc) on est bien conscient qu'on ira plus jamais en F1 et qu'il sera de plus en plus dur de se maintenir en F2 en ayant que des joueurs régionaux.

J'ai rien mis contre le COC j'dis juste que ce journaliste m'exaspère! Surtout depuis le coup ou il avait allumé Nevers car ils n'avaient pas laissé le COCB gagner (à Nevers!) pour le maintien il y a 2 ans!!!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1908

Poinse a écrit :
le tos a écrit :
23 a écrit :

c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a encore joué la descente cette année... le passé est bien loin et le futur??? no comment....:cool: alors on ne donne pas de lecons a Chalon svp....

j'ai vu aucune personne du coc donner des leçons à Chalon (on est mal placé après les années soulier). nous (supporters du coc) on est bien conscient qu'on ira plus jamais en F1 et qu'il sera de plus en plus dur de se maintenir en F2 en ayant que des joueurs régionaux.

J'ai rien mis contre le COC j'dis juste que ce journaliste m'exaspère! Surtout depuis le coup ou il avait allumé Nevers car ils n'avaient pas laissé le COCB gagner (à Nevers!) pour le maintien il y a 2 ans!!!

c'était à 23 que je répondais!

Allez la ferraille!!!

#1909

bah il faut quand même se poser la question a savoir comment Chalon a pu en arriver la. ??? moi ça me la coupe.......ça fait chier ,je les ai vus jouer plusieurs fois ,c'etait bien....... c'etait un mirage finalement....on aura pas une équipe en élite amateur avant longtemps........

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1910

je crois que la course à l'armement va être fatale à plusieurs clubs.

Allez la ferraille!!!

#1911

le tos a écrit :

je crois que la course à l'armement va être fatale à plusieurs clubs.

Fais gaffe qui y ai pas sarkosy dans les histoires d'armement .....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1912

p243151 a écrit :
le tos a écrit :

je crois que la course à l'armement va être fatale à plusieurs clubs.

Fais gaffe qui y ai pas sarkosy dans les histoires d'armement .....:lol:

Pourquoi, il joue à quel poste?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1913

lol:lol::lol::lol:

Allez la ferraille!!!

#1914

SCCFOREVER a écrit :

bah il faut quand même se poser la question a savoir comment Chalon a pu en arriver la. ??? moi ça me la coupe.......[h=#CCFFFF]ça fait chier [/h],je les ai vus jouer plusieurs fois ,c'etait bien....... c'etait un mirage finalement....on aura pas une équipe en élite amateur avant longtemps........

ça doit plutôt faire mal.....:D;) Salut amis couchois et à très bientôt pour certains (challenge REPIQUET).

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1915

bienvenue au petit Maxime et félicitation à Amandine et Vincent...

#1916

isabelle scc a écrit :

bienvenue au petit Maxime et félicitation à Amandine et Vincent...

félicitation mon vieux vince et a la maman il te reste plus que a l arroser,mais avec ce quil tombe en ce moment ne va pas le noyer.;)

#1917

Encore bravo et merci au SCC pour l'organisation des rencontres de dimanche, malgré la défaite de notre équipe fanion et le déluge de fin d'après midi, on gardera un bon souvenir de votre chaleureux stade champêtre et des bénévoles de votre club...

Same player shoot again !!!

#1918

félicitations à amandine et à notre vince local !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3