Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1891

Un joli procès du rugby bourguignon sur Creusot infos! Seuls 2 clubs ont une belle référence dans ce papier!!!! Va falloir se mettre au foot car le ballon oval chez nous c'est fini!!!!???????

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1892

"Si un jour, en Bourgogne du Sud, le rugby doit retrouver le haut niveau, cela ne pourra pas se faire sans le Club Olympique Creusot Bourgogne et/ou avec le Stade Montchaninois, car c'est ici et rien qu'ici que se sont écrites les plus belles pages du rugby bourguignon." lol:lol::lol: enorme!!

#1893

C'est écrit au passé c'est déjà pas mal!!!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1894

Jerome poinsot signe au RC CHALON

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1895

je préfère cet article ou l'on parle de nous ! "Il ne faut pas confondre se réjouir et constater que ce club a eu une gestion honteuse et scandaleuse. Il ne faut pas inverser les rôles et arrêter de faire passer le RCC pour une victime. Je vois très peu de chalonnais dénoncer les abus financiers, les mensonges, les tricheries et les fautes graves des dirigeants. Si le RCC est dans cette situation il ne le doit qu'à lui même et à personne d'autres . En Bourgogne il y a d'autres clubs qui ont préférés une bonne gestion financière comme Dijon qui a retenu les leçons des erreurs du passé, comme Mâcon qui trace sa toile sereinement avec des dirigeants qui ont la tête sur les épaules, certains autres clubs jouent en fédérale 2 ou en fédérale 3 et se contentent du maintien comme Le Creusot qui lui aussi est un vieux club et qui lui aussi a eu un passé prestigieux mais qui aujourd'hui recrute des joueurs locaux et compte sur son réservoir fourni par les écoles de rugby, comme Couches ou les joueurs ne sont pas la pour gagner du fric ça se saurait, comme Montchanin lui aussi au passé prodigieux qui prouve qu'on peut fonctionner sans mécène aujourd'hui et faire plaisir quand même à son public, et d'autres clubs encore. Oui on peut avoir de bonnes gestions dans un club mais c'est au détriment de la performance sportive mais il n'y a pas de tricherie et le plaisir pour le public est là quand même.. A Chalon il faudra reconstruire sur des bases plus saines et arrêter de vouloir chercher des financiers aléatoires, des requins qui se barrent dès qu'il n'y a plus rien à gagner, des joueurs mercenaires qui vont tous partir très vite sous d'autres cieux, des dirigeants qui malgré des erreurs de gestion graves ne sont nullement inquiétés pas la justice. Dernière modification par Rugby 71 (29-05-2010 07:14:11) "

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1896

Poinse a écrit :

Un joli procès du rugby bourguignon sur Creusot infos! Seuls 2 clubs ont une belle référence dans ce papier!!!! Va falloir se mettre au foot car le ballon oval chez nous c'est fini!!!!???????

Ils parlent de 2 clubs qui " ont écrit les plus belles pages du rugby bourguignon", même s'il n'y a pas qu'eux deux, peu de clubs ont joué au plus haut niveau national en Bourgogne à part Chalon, Le Creusot, Montchanin et Dijon, non ? Aprés, pour ce qui est du futur quant au rugby bourguignon, je suis plus septique en ce qui concerne Le Creusot et Montchanin, j'irais plutôt du côté de Mâcon et Nevers,(je ne parle pas de Dijon qui financièrement est en dessous, quant à Chalon, c'est fini). Soyons un peu plus objectif. Enfin, ce n'est que mon avis....

Dernière modification par Fifou3 (02/06/2010 15:19:39)

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#1897

C'est exactement ce que je pense Fifou, mais j me suis mal exprimé! Ma parole n'était pas contre les clubs cité mais c'est ce journaliste qui me sort de plus en plus par les trous de nez!!!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1898

oui, là je te comprend, c'est agaçant d'entendre ou de lire quelqu'un toujours ramener le rugby bourguignon aux même clubs. Peu d'équipe cette année auront passé au moins un tour en phase final, pour ceux qui se sont qualifié bien entendu wink

Dernière modification par Fifou3 (02/06/2010 16:29:18)

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#1899

salut fifou , alors coach du RCC l'année prochaine ? mdr !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1900

Comment ça ?

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#1901

Poinse a écrit :

C'est exactement ce que je pense Fifou, mais j me suis mal exprimé! Ma parole n'était pas contre les clubs cité mais c'est ce journaliste qui me sort de plus en plus par les trous de nez!!!

c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a encore joué la descente cette année... le passé est bien loin et le futur??? no comment....:cool: alors on ne donne pas de lecons a Chalon svp....

#1902

Fifou3 a écrit :

Comment ça ?

On m'a dit que tu allais entrainer Chalon !!!!!!! .................... je déconne !!!!!!!!!!!:lol:

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1903

Oh la la !!! ça devait rester secret !!! je suis démasqué... lol

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

#1904

23 a écrit :
Poinse a écrit :

C'est exactement ce que je pense Fifou, mais j me suis mal exprimé! Ma parole n'était pas contre les clubs cité mais c'est ce journaliste qui me sort de plus en plus par les trous de nez!!!

c'est vraiment un papier de merde!!!!:/ oublions pas que le COC a encore joué la descente cette année... le passé est bien loin et le futur??? no comment....:cool: alors on ne donne pas de lecons a Chalon svp....

j'ai vu aucune personne du coc donner des leçons à Chalon (on est mal placé après les années soulier). nous (supporters du coc) on est bien conscient qu'on ira plus jamais en F1 et qu'il sera de plus en plus dur de se maintenir en F2 en ayant que des joueurs régionaux.

Allez la ferraille!!!

Fédérale 3