Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1877

laguiz a écrit :

Bon je sort de chez le chirurgien, bonne nouvelle je peux jouer avec le clou, donc la saison prochaine je serai bien la vers fin aout début septembre avec une belle paire de ...................................................................................................... protège tibia!!

Ouf, on a eu peur !!!! lol

Same player shoot again !!!

#1878

laguiz a écrit :

Bon je sort de chez le chirurgien, bonne nouvelle je peux jouer avec le clou, donc la saison prochaine je serai bien la vers fin aout début septembre avec une belle paire de protège tibia!!

Et bien en voila une bonne nouvelle .....cool.....:D

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1879

Ah ben c'est cool Guiz, on peut dire que maintenant qu'avec ton clou, t'es "fixé" sur ton avenir !!!:lol::lol::lol:

#1880

laguiz a écrit :

Bon je sort de chez le chirurgien, bonne nouvelle je peux jouer avec le clou, donc la saison prochaine je serai bien la vers fin aout début septembre avec une belle paire de protège tibia!!

Ah bien ça c'est cool, avec toi en 3 ème ligne on peut arrêter nos recherches pour recruter un 3 ème ligne arménien. Pour concurrencer le chat, j'espère que cette saison ce sera toi +le +"clou du spectacle"

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1881

arreter de me "marterler" avec vos jeu de mot!

#1882

allez LA GUIZ le "clou chois":P

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1883

Arrêtons avec ces mauvaise blagues, ça ne fait qu'enfoncer le clou !!!

#1884

après tous ces matchs manqués ,guiz va rentrer sur le terrain comme un marteau....lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1885

je vais être tellement reposé que je vais tous vous clouer le bec

#1886

le clou de l'histoire c'est qu'il va boire des bières dimanche avec les sanclaudiens;):D

#1887

pourvu que le clou ne rentre pas dans la poutre.........

#1888

il sera encore plus fort pour "clouer le bec " de ses adversaires

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1889

quel ( clou du sort) c est bon je sors!!!!bon rétablisement la guiz;)

#1890

vous enfoncer le clou!!

Fédérale 3