Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1849

JEAN-LOUIS 71 a écrit :

Chevreuse 15 SCC 6 un non match des noirs et blancs vite à oublier.

Ca arrive les non matchs et je sais de quoi je parle...Dommage mais c'est comme ça. Bravo quand même pour votre belle saison. A bientôt et je compte également sur vous pour faire une équipe pour notre tournoi, celui de Laurent

Inoxidable du stade Dijonnais

#1850

belle saison quand même ,dommage pour ce tour....l'absence de captain lolo sans doute préjudiciable ,mais n'oublions pas qu'il y avait une belle équipe de chevreuse en façe.

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1851

bravo à notre équipe pour cette saison Vivement la prochaine avec les jeunes comme Vonvon , yannick , ponpon , la vieille poutrasse, etc........... wink;););)

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1852

Que pouvez-vous nous dire de cette équipe de Chevreuse ?

#1853

Quelle nous a battu!!!!:lol::lol::cool:

#1854

Dommage pour vous... Félicitations pour cette belle saison, et j'espère qu'on se reverra la saison prochaine ;-) Bonnes vacances rugbystique à tous!

#1855

Claude a écrit :

Que pouvez-vous nous dire de cette équipe de Chevreuse ?

Ca cavale derrière, c'est plutot vif devant toujours au conteste du ballon et bonne moisson en touche!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1856

Et, un tour en B à la santé de La Poutre wink Bravo pour votre saison les gars

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#1857

Dommage pour ce match mais bravo pour votre saison, à l'année prochaine j'espère!!!

#1858

hmm

#1859

23 a écrit :

hmm

hmm!!!!

#1860

Ben22 a écrit :
23 a écrit :

hmm

hmm!!!!

Salut mon chti , désolé pour dimanche quelques obligations familiales ne m'ont pas permis de venir festoyer avec vous ! biz mon ami !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1861

Jon le scottish a écrit :

Et, un tour en B à la santé de La Poutre wink Bravo pour votre saison les gars

Merci bien, en esperant que l'on soit dans la meme poule la saison prochaine, et que vs fassiez le plus de tours possible en phase finale !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#1862

M a écrit :
Ben22 a écrit :
23 a écrit :

hmm

hmm!!!!

Salut mon chti , désolé pour dimanche quelques obligations familiales ne m'ont pas permis de venir festoyer avec vous ! biz mon ami !

Pas de soucis, on en a bien profité quand même!!! Je te dis à bientôt, on va peut être essayer de descendre voir le BB un de ces jours. La biz.

Fédérale 3