Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1821

Poinse a écrit :

Ah oui j'oubliais les opposition: Plaisir - ACBB (meilleur premier invaincu ou presque je crois) St Maur- St Claude Ca aurait été chaud!!! Mais bon.......:(

Si la B avait été qualifié elle aurait joué chevreuse il regroupe a et b en phase final.

#1822

Poinse a écrit :

En b qualification de Plaisir en meilleur 4ème avec 49pts! Nous aussi 49pts mais Plaisir évoluait dans une poule de 11 et nous dans une poule de 12! Dommage mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même!!!! Deçu deçu!!!:( Mais on sera derrière vous à Migennes les copains!!!!:):D

Migennes n'est pas officiel pour l'instant........

#1823

slt les gars bravo pour la

#1824

victoire j'ai suivie ca de loin mais j'aimerai bien venir ce week end , est ce que quelqu'un pourrai m'enmener? (à moins que le cyril vienne)

#1825

BUCHE SCC a écrit :
Poinse a écrit :

Ah oui j'oubliais les opposition: Plaisir - ACBB (meilleur premier invaincu ou presque je crois) St Maur- St Claude Ca aurait été chaud!!! Mais bon.......:(

Si la B avait été qualifié elle aurait joué chevreuse il regroupe a et b en phase final.

Oui c'est vrai! Raison de plus pour être déçu!:(

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1826

BUCHE SCC a écrit :
:djef a écrit :

On a qu'a jouer a la buvette, la on serait vainqueur!!!:lol: Sincerement que le meilleur gagne et qu'il aille apres le plus loin possible... Buche tu vas en chier:D, je vais jouer pilier... Non je plaisante Allez a dimanche les gars

Pour ma part je pense pas être de la fête ( sur le terrain ), a moins d'un miracle ( probleme au niveau des adducteurs ), mais t' inquiète mon remplacement est bcq plus fort que moi donc pas de soucis pour l'équipe. Je suis quand même vraiment dégouté de ne pas pouvoir jouer contre toi, et le ben ( celui qui ma saoulé à la vivre big_smile ) et tout les autres gars bien sympas de chevreuse. Bon en tout cas je pense que l'on va assiter à un beau match, les envollées de 3/4 de couches et les cocottes de chevreuse. Pour le terrain, info recu de BASTOU ?

Serieux tu joues pas, plutot une bonne nouvelle, même si tu m'annonces l'inverse (modestie oblige:D) Bon on se boiera plusieurs mousses avc Ben, t'inquietes je t aiderai a le saouler, et puis avec la fatigue ca sera plus simple... Sinon nous ca va etre cocotte et pick and go, tu nous connais bien mon Buche!!! Allez a Dimanche tout le monde

#1827

Confirmation ça joue à Migennes

#1828

Comment ça Buche, tu t'échappes? En tous cas même si tu ne joues pas on boira quelques godets le soir, ça c'est sur!!! A dimanche, soigne toi bien. Et embrasse le Seb pour moi, je sais qu'il adore ça!!

#1829

ok merci de l'info ca fait une tirée....:/

#1830

Ben22 a écrit :

Comment ça Buche, tu t'échappes? En tous cas même si tu ne joues pas on boira quelques godets le soir, ça c'est sur!!! A dimanche, soigne toi bien. Et embrasse le Seb pour moi, je sais qu'il adore ça!!

Salut Mon chti !!!!!!!!!!! J'éspère pouvoir venir dimanche , serais trop deg de louper cela !!!!!!!!!!! t'es content de retrouver les "couchos" ? on va venir avec la vivre histoire de vous intimider !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1831

auh... ca qu'il en reste va pas impressionner grand monde.....:P

#1832

laguiz!!! francis emmene peut-etre amandine en voiture donc s'ils y vont bien en voiture, j'en parle a francis et je te tiens au courant!! ok??

#1833

M a écrit :
Ben22 a écrit :

Comment ça Buche, tu t'échappes? En tous cas même si tu ne joues pas on boira quelques godets le soir, ça c'est sur!!! A dimanche, soigne toi bien. Et embrasse le Seb pour moi, je sais qu'il adore ça!!

Salut Mon chti !!!!!!!!!!! J'éspère pouvoir venir dimanche , serais trop deg de louper cela !!!!!!!!!!! t'es content de retrouver les "couchos" ? on va venir avec la vivre histoire de vous intimider !

J'espère bien que tu seras là quand même, depuis le temps!! D'autant que Montceau pour nous cette année ça va être tendu. Et puis la Vivre, je l'ai vue en direct emmener Buche avant le début du repas du soir, alors tu sais...

#1834

c'est bon francis me recupere à dimanche!!

Fédérale 3