Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#1807

A Dimanche les gars!!! Un bon match et une bonne 3eme mi temps en perspective!!! Que le meilleur gagne

#1808

djef a écrit :

A Dimanche les gars!!! Un bon match et une bonne 3eme mi temps en perspective!!! Que le meilleur gagne

pourquoi a dimanche?????????????????????,midol nous fait jouer contre courbevoie!!!!!!!!!!!!alors qui a raison?????????????????????

#1809

plume patte a écrit :
djef a écrit :

A Dimanche les gars!!! Un bon match et une bonne 3eme mi temps en perspective!!! Que le meilleur gagne

pourquoi a dimanche?????????????????????,midol nous fait jouer contre courbevoie!!!!!!!!!!!!alors qui a raison?????????????????????

On joue bien Chevreuse à Migenne!

#1810

Oui c'est Chevreuse sur le site de la FFR, ça promet smile A Migennes bûche?

#1811

le terrain est déjà décidé? çà traîne pas

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1812

billyl a écrit :
floyd2202 a écrit :

je suis l'équipe de Clamart? Le match était comment? votre victoire est mérité? Clamart en général, c'est pas mal devant mais ils tombent pas mal de ballons derrière...

Bon résumé de l'équipe de CLAMART. On ne les attendait pas aussi fort devant, et surtout 1 très bonne organisation en touche. Derrière il y a des cannes et des possibilités, mais 1 peu à notre image, c'est la qualité du jeu de passe qui fait défaut et qui empêche des action de + grande envergure. Pour nous gros match de tout le monde et on a pris le dessus physiquement en 2nde mi-temps. Le tournant du match, l'interception de "MAGIC CHAT" ( il fait les unes des des journaux et 1 fan club est en train de naître) qui les a "tués" moralement. FELECITATIONS A TOUS

N'oubliez pas qu'une certaine légende m'a tout appris !!!

#1813

BUCHE SCC a écrit :
plume patte a écrit :
djef a écrit :

A Dimanche les gars!!! Un bon match et une bonne 3eme mi temps en perspective!!! Que le meilleur gagne

pourquoi a dimanche?????????????????????,midol nous fait jouer contre courbevoie!!!!!!!!!!!!alors qui a raison?????????????????????

On joue bien Chevreuse à Migenne!

ok bon et bien c est pas mal chevreuse fais chiez de battre le dejf mais bon on a pas le choix.;)

#1814

plume patte a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
plume patte a écrit :

pourquoi a dimanche?????????????????????,midol nous fait jouer contre courbevoie!!!!!!!!!!!!alors qui a raison?????????????????????

On joue bien Chevreuse à Migenne!

ok bon et bien c est pas mal chevreuse fais chiez de battre le dejf mais bon on a pas le choix.;)

je regarde le site de la F.F.R. le terrain n'est pas encore désigné.

#1815

On a qu'a jouer a la buvette, la on serait vainqueur!!!:lol: Sincerement que le meilleur gagne et qu'il aille apres le plus loin possible... Buche tu vas en chier:D, je vais jouer pilier... Non je plaisante Allez a dimanche les gars

#1816

djef a écrit :

On a qu'a jouer a la buvette, la on serait vainqueur!!!:lol: Sincerement que le meilleur gagne et qu'il aille apres le plus loin possible... Buche tu vas en chier:D, je vais jouer pilier... Non je plaisante Allez a dimanche les gars

Salut Djef, désolé je ne pourrai pas jouer avec toi à la buvette . Pourtant j'aurais aimé assister au match et pouvoir te serrer la pogne... Je laisse la Bûche répondre sur le sujet le concernant . Bon match et j'espère ce sera le meilleur qui gagnera. Cette remarque vaut pour Chevreuse. Pour le SCC, il a le droit gagner même s'il ne le mérite pas!

Dernière modification par captainchoc (10/05/2010 21:32:36)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1817

charlou a écrit :

Oui c'est Chevreuse sur le site de la FFR, ça promet smile A Migennes bûche?

je vois pas ou c'est sur le site de la FFR ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1818

:djef a écrit :

On a qu'a jouer a la buvette, la on serait vainqueur!!!:lol: Sincerement que le meilleur gagne et qu'il aille apres le plus loin possible... Buche tu vas en chier:D, je vais jouer pilier... Non je plaisante Allez a dimanche les gars

Pour ma part je pense pas être de la fête ( sur le terrain ), a moins d'un miracle ( probleme au niveau des adducteurs ), mais t' inquiète mon remplacement est bcq plus fort que moi donc pas de soucis pour l'équipe. Je suis quand même vraiment dégouté de ne pas pouvoir jouer contre toi, et le ben ( celui qui ma saoulé à la vivre big_smile ) et tout les autres gars bien sympas de chevreuse. Bon en tout cas je pense que l'on va assiter à un beau match, les envollées de 3/4 de couches et les cocottes de chevreuse. Pour le terrain, info recu de BASTOU ?

#1819

En b qualification de Plaisir en meilleur 4ème avec 49pts! Nous aussi 49pts mais Plaisir évoluait dans une poule de 11 et nous dans une poule de 12! Dommage mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même!!!! Deçu deçu!!!:( Mais on sera derrière vous à Migennes les copains!!!!:):D

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#1820

Ah oui j'oubliais les opposition: Plaisir - ACBB (meilleur premier invaincu ou presque je crois) St Maur- St Claude Ca aurait été chaud!!! Mais bon.......:(

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Fédérale 3